Le prince George a fait parvenir sa lettre au Père Noël

Le prince George a fait parvenir sa lettre au Père Noël
Le prince George à Victoria, au Canada, le 1er octobre 2016.

Jessica Rat

Et c'est un coursier royal qui s'est chargé de la précieuse mission, puisqu'il s'agissait de nul autre que son père !

En déplacement officiel en Finlande, où il devait délivrer un message de la reine Elisabeth II à l'occasion du centenaire du pays, le prince William en a profité pour rendre visite à une célébrité du coin... le Père Noël ! Le duc de Cambridge avait en effet un autre message à faire passer, ce jeudi 30 novembre 2017, comme l'a dévoilé un tweet de Kensington Palace. Sur l'Esplanade Park de Helsinki, il a confié au bonhomme vêtu de rouge et blanc une précieuse lettre : celle de son fils George. Une lettre au Père Noël traditionnelle, pré-remplie, que le premier né du prince William et de son épouse Kate Middleton a vraisemblablement pris soin de compléter lui-même au crayon de papier, comme le révèlent des gros plans inévitablement pris par les photographes présents sur les lieux.

Un prince modeste

Ainsi le bout de chou a-t-il bien entouré qu'il avait été "sage" cette année - qu'importe ses petits caprices régulièrement révélés par son père - avant de demander un seul cadeau. "Une voiture de police", peut-on déchiffrer en lettres capitales pas tout à fait alignées, à l'image de son adorable signature. Rien que l'héritier de la couronne d'Angleterre ne pourrait pas s'offrir a priori !

Alors que le prince William s'occupait de livrer la lettre du Père Noël du petit George, entre autres activités officielles, son épouse, enceinte de quatre mois de leur troisième enfant est restée à Londres et s'est prêtée à une séance de jardinage avec des élèves d'école primaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le prince George a fait parvenir sa lettre au Père Noël
  • avatar
    lalalala81 -

    Enfin une nouvelle sympathique dans notre monde devenu fou. Heureusement que certains croient encore au Papa Noël.

  • avatar
    freeboy -

    Arretez , arretez de nous donner des informations etrangeres qui ne plaisent a personne ou si peux , ceux qui vont me répondre .

    avatar
    Mousse3 -

    vous avez entièrement raison