Le prince Harry demandé en mariage par une fillette de 6 ans

Chargement en cours
Le prince Harry assiste à une cérémonie organisée pour les 90 ans de la reine Elizabeth II, à Londres, le 10 juin 2016.
Le prince Harry assiste à une cérémonie organisée pour les 90 ans de la reine Elizabeth II, à Londres, le 10 juin 2016.
1/3
© Abaca, Ben Stansall
A lire aussi

Fabien Gallet

On ne compte plus le nombre de prétendantes qui rêvent de devenir la femme de celui qui occupe la cinquième place dans l'ordre de succession au trône. Bourreau des coeurs, le prince Harry fait rêver de nombreuses jeunes (et moins jeunes) Britanniques. Il y a quelques jours, une petite fille de six ans l'a même demandé en mariage ! Heureusement, le fils de Lady Diana a su trouver les mots pour décliner cette surprenante demande.

Mardi 21 juin 2016, toujours prompt à venir à la rencontre de la jeunesse britannique, le prince Harry participait à une rencontre sportive, dans la ville de Stockport, non loin de Manchester. À l'occasion d'un match de rugby, la venue du frère du prince William fut un très grand événement. Un large public s'était donc donné rendez-vous aux abords du terrain.

Dans la foule, une petite fille de six ans, Lottie, accompagnée de sa maman, a réussi à approcher le prince de 31 ans et a pris son courage à deux mains pour lui adresser quelques mots. "Je veux t'épou­ser. Je veux devenir une princesse", lui a-t-elle avoué comme le rapporte le magazine People. Face à la fillette à lunettes et aux cheveux roux, tout comme lui, le prince Harry s'est avéré très compréhensif. Loin de lui l'envie de briser le rêve de la petite Lottie, ce dernier a trouvé les mots justes pour décliner cette demande en mariage : "Ce n'est pas ce que tu veux. Il y a une trop grande différence d'âge entre toi et moi et je crois que tu as déjà lu beaucoup de contes de fées pour ton âge", lui a-t-il expliqué.

Si Lottie n'aura pas la chance de convoler avec son prince charmant, d'autres femmes plus agées seraient plus susceptibles de capter son attention. En effet, dernièrement, la presse britannique s'emballait quant à une éventuelle histoire d'amour entre le membre de la famille royale et Ellie Goulding, la chanteuse à qui l'on doit le tube Love Me Like You Do. Il ne s'agit évidemment que de rumeurs, d'autant plus que le prince Harry confiait en septembre 2015 à ITV News : "Il y a beaucoup de choses à faire avant de se caser".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU