Le prince Harry embrasse une de ses fans... âgée de 97 ans !

Le prince Harry embrasse une de ses fans... âgée de 97 ans !

Le prince Harry prononce un discours au Circular Quay de Sydney, le 8 juin 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

En visite à Sydney pour promouvoir l'édition 2018 des Invictus Games, le prince Harry a ému Internet après sa rencontre avec l'une de ses fans, nonagénaire de surcroît.

Certains admirateurs de la famille royale seraient prêts à tout pour rencontrer leurs têtes couronnées préférées. C'est le cas de Daphne Dunne. À 97 ans, cette Australienne fan du prince Harry a pu croiser pour la seconde fois la route de son idole. Une rencontre immortalisée par les photographes qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes. Et pour cause, mercredi 7 juin 2017, la nonagénaire a dû patienter pas moins de sept heures sous une pluie battante avant de rencontrer le fils cadet de Lady Di.

"Il était adorable"

Venu à Sydney pour faire la promotion des Invictus Games, une compétition destinée aux soldats et vétérans de guerre handicapés ou blessés, le prince Harry a pris le temps de saluer ses fans australiens. C'est à ce moment qu'il a reconnu Daphne Dunne, veuve de guerre rencontrée deux ans plus tôt et à qui il avait fait une bise après avoir remarqué les médailles de son défunt mari autour de son cou. En fauteuil roulant, cette dernière a eu la chance de se voir offrir un doux baiser, sur l'autre joue cette fois-ci.

"Ça valait le coup d'at­tendre, même sous ces trombes d'eau", a confié la nonagénaire au Daily Mail Austra­lia. Et de préciser : "Il était adorable. Il m'a embrassée, fait un câlin et dit qu'il était ravi de me revoir. Il était tellement content et il s'est rappelé tout seul de notre dernière rencontre il y a deux ans." Le prince Harry a bel et bien le coeur sur la main.

 
7 commentaires - Le prince Harry embrasse une de ses fans... âgée de 97 ans !
  • avatar
    chtimi29 -

    En voila une annonce de la plus grande importance. Un trou duc.

  • avatar
    sansdentmaishonnete -

    étant plus jeune ,Harry a commis quelques frasques , mais il est normal qu'un ado soit révolté quand il perd sa mère aussi tragiquement ! Aujourd'hui on se rend compte qu'il il s'est assagi , et qu'il est aussi altruiste que sa mère ! La princesse des coeurs on la surnommait et Harry suit les traces de sa mère .. c'est un gars qui a très bon fond !

  • avatar
    morfine -

    c lui qui fumait des joints derriere le dos de sa grand mere??

  • avatar
    dadadirladada -

    Il a enfin 'pécho' ! Elle doit avoir des sous .....

  • avatar
    Talibur -

    Tu parles d'un scoop .... Et "ils" nous disent meme pas si' s roux lui a donné rendez vous Pfff

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]