Le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant !

Le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant !
Kate Middleton et le prince William lors de la visite du Sunken Garden dédié à la mémoire de Lady Diana à Londres, le 30 août 2017.

Anthony Vincent

Après Charlotte et George, la famille royale britannique continue de s'agrandir. Le Buckingham Palace vient de confirmer officiellement la nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge.

La rumeur enflait à mesure que le ventre de la princesse s'arrondissait. L'heureuse nouvelle vient d'être officialisée par un tweet du palais de Buckingham, rapidement suivi par une dépêche de l'Agence France-Presse : Kate Middleton attend bien son troisième enfant.

Dans un communiqué de presse diffusé sur le compte Twitter officiel de la famille royale, celle-ci déclare : "Leur Altesse Royale le duc de Cambridge et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur troisième enfant. La reine et les membres des deux familles sont ravis de cette annonce."

La famille s'agrandit

Le communiqué fait également le point sur la situation médicale de la princesse : "Comme pour ses deux précédentes grossesses, la duchesse souffre d'hyperémèse sévère." Soit de terribles vomissements. Et de poursuivre à propos de son agenda officiel chamboulé : "Son Altesse Royale ne pourra plus tenir son engagement planifié au centre pour enfant Hornsey Road à Londres aujourd'hui. La duchesse est bien soignée au sein du Kensington Palace."

La rumeur voudrait également que sa soeur, Pippa Middleton soit enceinte. De son côté, le prince Harry file le parfait amour avec l'actrice Meghan Markle, et leurs fiançailles semblent imminentes. Même si la carrière hollywoodienne de cette dernière pose problème pour des questions de protocole, la famille royale s'agrandit à vitesse grand V et compte de nombreuses raisons de se réjouir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU