Le prince William laisse échapper un indice sur le sexe du "royal baby"

Le prince William laisse échapper un indice sur le sexe du "royal baby"
Le prince William et Kate Middleton à la chapelle St George à Windsor, le 1er avril 2018.
A lire aussi

Azza Kamaria

Selon les propos d'un journaliste du Mirror, le prince William aurait laissé échapper par mégarde un indice sur le sexe de son prochain enfant avec Kate Middleton.

Être un membre de la famille royale britannique n'est pas de tout repos. Il faut être constamment aux aguets pour éviter de faire une gaffe comme, par exemple, laisser échapper un indice crucial sur le sexe du prochain royal baby. Le prince William en sait quelque chose. Mardi 10 avril 2018, le duc de Cambridge a baissé sa garde une demi seconde lors d'un match de football entre Aston Villa et Cardiff : suffisamment de temps pour offrir au monde entier une piste sur le sexe de son troisième enfant.

"... le bébé s'appelle Jack"

Dans l'euphorie de la rencontre sportive, le père de Charlotte et George aurait laissé glisser : "Il faut que j'insiste pour que le bébé s'appelle Jack" et s'est tout de suite rattrapé en poursuivant "...ou Jackie". Le tout, sous le regard attentif d'un journaliste du média anglais Mirror qui rapporte aujourd'hui ces propos. Autant dire qu'il s'agit là d'une maladresse qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Une chose est sûre, le service de communication de Kensington Palace n'a pas dû être ravi d'apprendre ce petit dérapage. En effet, la tradition veut que le sexe de chaque nouveau-né de la famille royale ne soit dévoilé qu'à sa naissance.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU