Le sosie de Cristina Cordula répond aux attaques de la styliste

Le sosie de Cristina Cordula répond aux attaques de la styliste
Cristina Cordula à la soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois de lutte contre le cancer du sein) au Palais Chaillot, à Paris, le 28 septembre 2015.
A lire aussi

Jessica Rat

L'animatrice des Reines du shopping a mal réagi au fait d'avoir un sosie. Mais celui-ci, qui est en réalité une imitatrice visuelle du nom de Ludivine Valandro, ne se laisse pas non plus faire.

Le 29 mai 2017, dans Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier interpellait Cristina Cordula sur une affiche aperçue dans un centre commercial à Vichy, pensant d'abord qu'il s'agissait bien d'elle. "Qui est ce travelo ?", demandait-il en plaisantant. "Bah c'est un travesti, je sais pas !", s'est exclamée l'animatrice avant de préciser qu'il s'agissait d'un sosie : "Non ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque de moi, d'un mauvais goût pas possible (...) J'ai envoyé mon avocat tout de suite." Le lendemain, la principale intéressée a décidé de réagir via une vidéo Youtube. Ôtant les lunettes et la perruque qui la font ressembler à la célèbre styliste, elle s'est présentée : "Je m'appelle Ludivine Valandro, je suis imitatrice visuelle."

"Je me suis fait insulter"

Celle qui officie donc comme sosie de Cristina Cordula - mais pas que - était en outre invitée dans Touche pas à mon poste ce mardi 6 juin 2017 sur C8. Admettant que les chroniqueurs des Grosses Têtes ne lui voulaient sans doute pas de mal, bien que l'attitude de la "reine du shopping" ait été surprenante, elle raconte les conséquences de tels propos tenus à la radio.

"Je me suis fait insulter, j'ai perdu quelques contrats", affirme-t-elle. Et de regretter : "Je peux me faire agresser maintenant, je me fais regarder bizarrement, j'ai des mails d'insultes, des choses comme ça que je n'ai jamais eues auparavant."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU