Le tendre message de Claire Keim à son compagnon Bixente Lizarazu

Le tendre message de Claire Keim à son compagnon Bixente Lizarazu
Claire Keim et Bixente Lizarazu à la soirée GQ "l'Homme de l'Année 2012" au Musée d'Orsay à Paris le 16 Janvier 2013.
A lire aussi

Myriam Azoul

Le mardi 12 juin 2018, Claire Keim a posté sur son compte Instagram un message très émouvant à son compagnon Bixente Lizarazu.

Le mardi 12 juin, la chaîne TF1 a diffusé Le match des légendes, qui avait pour but de célébrer les 20 ans de la victoire de l'équipe de France lors du mondial 1998. Un grand nombre de légendes du football de cette génération étaient présentes ce soir-là, et notamment Bixente Lizarazu. Sa compagne, Claire Keim, était d'ailleurs très fière, et a tenu à soutenir l'ancien champion sur les réseaux sociaux.

"Écrire une légende"

En couple depuis 2006, Bixente Lizarazu et Claire Keim, sont toujours aussi complices. La chanteuse présente dans les gradins lors de la rencontre a en effet posté, sur son compte Instagram, une belle photo souvenir de Bixente Lizarazu soulevant la coupe de 1998, accompagnée de ce beau message : "Écrire une légende..." Ce geste n'est pas passé inaperçu et a suscité énormément de réactions de la part de ses fans, telles que : "Quel beau moment offert. Magnifique joie et émotion sincère de ce héros" ou encore "Vous êtes deux belles personnes très beau couple."

Ce beau message a sans doute su réconforter l'ancien joueur qui a fondu en larmes à la fin du match. Nostalgique de cette époque, il a d'ailleurs confié au micro de Denis Brogniart :"Tous ces moments qu'on a passés ensemble sont tellement incroyables qu'on devrait se voir un peu plus souvent."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU