Le vibrant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal 10 ans après sa mort

Le vibrant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal 10 ans après sa mort
Karine Ferri au gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

Hélène Demarly

Il y a dix ans déjà, Grégory Lemarchal était emporté par la mucoviscidose. Son ancienne compagne Karine Ferry a tenu à lui rendre hommage.

Si elle a depuis refait sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri n'a jamais oublié Grégory Lemarchal. Le chanteur, décédé le 30 avril 2007, était à l'époque le compagnon de l'animatrice. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à lui rendre hommage. "On compte sur vous. Rendez-vous à 13h35 sur TF1 pour Grands Repor­tages consacré à Grégory Lemar­chal. Le combat conti­nue plus que jamais. Merci", a-t-elle publié sur son compte Twitter, évoquant la diffusion d'un programme qui lui était consacré sur TF1. Un message qui était accompagné d'une photo de l'artiste enfant.

Sa lutte contre la maladie continue

Sur Instagram, Karine Ferri a également posté une photo d'elle-même prise pendant l'émission en hommage au gagnant de la Star Academy 4, qui avait lieu le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et qu'elle avait présenté au côté de Nikos. Une soirée qui avait permis de récolter des fonds pour vaincre la mucoviscidose.

"Il doit être fier de voir qu'on continue le combat et que les gens ne l'ont pas oublié. Grégory était un être de lumière, qui ne trichait pas. C'est pourquoi son public est toujours là, dix ans après", avait confié l'ex-participante de Danse Avec les Stars au magazine TV Grandes chaînes en décembre dernier, évoquant "une promesse" et "un engagement personnel (...) pris il y a dix ans".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU