Léa Seydoux a-t-elle officialisé sa grossesse sur tapis rouge ?

Chargement en cours
Léa Seydoux lors du Festival du Film de Toronto, le 11 septembre 2016.
Léa Seydoux lors du Festival du Film de Toronto, le 11 septembre 2016.
1/2
© Getty Images, GP Images/WireImage
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est la main posée sur le ventre que Léa Seydoux a pris la pose devant les photographes lors du Festival du film de Toronto, dimanche 11 septembre 2016. Un moyen pour la comédienne d'officialiser une toute première grossesse ?

C'est un geste qui généralement ne trompe pas. Sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto, dimanche 11 septembre 2016, Léa Seydoux a fait sensation. Mais ce n'est pas pour sa coiffure ou sa belle robe noire que l'actrice de 31 ans a captivé l'oeil des photographes. Effectivement, c'est un détail des plus intrigants qui a retenu leur attention : un petit ventre rebondi sur lequel la jeune femme plaçait délicatement sa main droite.

Après Natalie Portman, jeudi 8 septembre 2016 à la Mostra de Venise, c'est donc au tour de la comédienne française de faire enfler les rumeurs autour d'une éventuelle grossesse. En prenant ainsi la pose, Léa Seydoux officialiserait d'une bien belle manière sa toute première grossesse, selon bon nombre de titres de la presse people. Une importante étape dans la vie de celle que l'on retrouvera à l'affiche du film "Juste la fin du monde", signé Xavier Dolan, aux côtés de Nathalie Baye, Gaspard Ulliel, Marion Cotillard et Vincent Cassel.

"Devenir mère ouvre les portes"

ll y a quelques mois, Léa Seydoux évoquait son désir de maternité dans les pages du magazine artistique Marfa Journal : "J'espère (avoir des enfants). Avant, j'en voulais cinq, comme ma mère. Aujourd'hui, la question de la surpopulation me semble trop angoissante pour procréer sans se soucier du reste, expliquait la star vue dans le dernier James Bond, "Spectre" en 2015. À la limite adopter me semblerait presque plus sage. La maternité je pense que ça vous donne un côté intéressant. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment et je pense que ça ajoute quelque chose à leur façon de jouer. Devenir mère ouvre les portes", ajoutait-elle.

En 2015 elle révélait à Paris Match avoir "rencontré l'homme de (sa) vie". "Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : "C'est lui !"".

"Que faut-il à un homme pour vous plaire ?", lui demandait-on dans une interview parue dans les pages du magazine ELLE, le 9 septembre 2016. "Être très intelligent, répondait la jolie blonde avec humour. Je ne supporte pas les hommes mal élevés, méchants... J'aime qu'ils soient sensibles. Et beaux aussi ! Ouais, j'aime les beaux mecs". Nul doute que le papa du futur bébé, dont l'identité reste pour le moment secrète, devrait correspondre à ces critères.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Léa Seydoux a-t-elle officialisé sa grossesse sur tapis rouge ?
  • avatar
    alibaba01 -

    D'autres femmes sont enceintes et on en fait pas un drame ? Au fait, c'est qui celle-la ?

  • avatar
    AlexandreD -

    En tout cas, il y a un sacré veinard !

  • avatar
    Bully1 -

    Moi j arrête de féliciter les femmes que je croie enceinte tellement ca se retourne contre moi car ce n ' est pas le cas !


    cqfod

  • avatar
    gemsbok -

    Elle a grossi Léa ? Moi aussi !!
    Sans citer le nom, il y a une boîte en ce moment qui propose un super régime (soi disant...) !!!
    Et ça marche !!! Souriez a la vie ..................

  • avatar
    yatropdevent -

    Après les juifs / Le lobby francs -macs / le lobby homos / les fils et filles de ... (c'est dans l'ordre )

    que reste il pour les pauvres qui payent leurs impôts !