Leïla Bekhti a-t-elle accouché de son premier enfant ?

Leïla Bekhti a-t-elle accouché de son premier enfant ?
Leïla Bekhti lors du photocall de la 40e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février 2015.

Justine Fiordelli

Carnet rose pour la jolie Leïla Bekhti qui, selon les informations exclusives de Public, aurait donné naissance à son premier enfant mardi 25 juillet 2017 à Paris.

L'actrice française serait-elle maman pour la première fois ? Si la principale intéressée n'a pour le moment rien annoncé d'officiel, c'est en tout cas ce qu'affirme, en exclusivité, le magazine Public. Âgée de 33 ans, l'épouse de Tahar Rahim aurait accouché d'un merveilleux petit garçon issu de sa relation avec l'acteur d'"Un Prophète" à la maternité de Sainte Féli­cité, dans le XVe arron­dis­se­ment de Paris.

Quel prénom pour le bébé ?

Toujours selon l'hebdomadaire, "le bébé se porte à merveille, tout comme la maman" et se prénommerait Souleiman. Discret sur leur vie privée, le couple, qui s'est rencontré en 2008, avait accordé une interview à Libération en novembre 2016, dans laquelle la comédienne de "Tout ce qui brille" affirmait "être pudique et lui aussi". Et de rappeler au passage la nature de son amour pour son comédien de mari : "Je suis avec lui pour ce qu'il est. Je respecte sa pudeur, ses valeurs, sa discrétion et son talent d'acteur."

Si elle n'a jamais confirmé sa grossesse, Leïla Bekhti avait confié son envie d'être maman au magazine Grazia, en octobre 2016. "J'ai très envie d'avoir des enfants. Parfois j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée parce que je sais que ça va me rendre heureuse. J'ai hâte !", admettait-elle à l'époque.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU