Leonardo DiCaprio et Kate Winslet passent leurs vacances ensemble

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet passent leurs vacances ensemble
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet lors de la première des "Noces Rebelles", à Londres, le 18 janvier 2009.

Fabien Gallet

Les interprètes de Jack et Rose dans "Titanic" ne sont pas à bord d'un bateau mais s'autorisent tout de même quelques virées aquatiques sur la côte méditerranéenne.

Les photos vont certainement faire le tour du monde. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont été aperçus ensemble au bord de la piscine de la villa que l'acteur possède à Saint-Tropez. Immortalisés par les paparazzi, les deux stars paraissent plus complices que jamais. Lui torse nu en short de bain bleu et elle en bikini orange, dissimulé par une tunique blanche transparente, profitent du temps idyllique du sud de la France, quelques jours après le quatrième gala de la Leonardo Dicaprio Foundation organisé fin juillet 2017.

Plus de 20 ans d'amitié

Si certains médias n'hésiteront pas à y voir là un rapprochement amoureux, évidemment, il n'en est rien. Et pour cause, entre Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, ce n'est que de l'amitié depuis leur rencontre sur le tournage de "Titanic" en 1997. D'ailleurs, si l'acteur est a priori célibataire pour le moment, la jolie blonde de 41 ans coule, elle, des jours heureux avec son époux, Ned Rocknroll, à qui elle a donné un petit garçon en 2013, dont le beau Leo n'est autre que le parrain. L'acteur oscarisé pour son rôle dans "The Revenant" était d'ailleurs présent au mariage de son amie et l'avait même accompagnée jusqu'à l'autel.

"Sur beaucoup de plans, Kate et moi avons vraiment grandi ensemble dans ce métier. Dans chaque moment crucial de nos vies, nous avons toujours été là l'un pour l'autre", expliquait le comédien de 42 ans à Oprah Winfrey en 2009. Rien de plus normal donc que les deux amis profitent de leurs vacances ensemble...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU