Leonardo DiCaprio : il se sépare de Toni Garrn !

Leonardo DiCaprio : il se sépare de Toni Garrn !©Abaca

Purepeople

Décidément, cette fin d'année n'est pas toute rose pour les couples d'Hollywood. Après Kate Hudson et Matthew Bellamy, puis Freida Pinto et Dev Patel, c'est au tour de Leonardo DiCaprio de se séparer de sa petite amie du moment, Toni Garrn.

En effet, selon plusieurs sources du magazine US Weekly, le top allemand et l'acteur américain auraient bel et bien rompu, après plus d'un an de relation. Pour autant cette nouvelle n'est une surprise pour personne. Depuis plusieurs semaines, le couple n'apparaît plus ensemble et surtout, le héros du Loup De Wall Street aurait été vu à la sortie d'une boîte de nuit, escorté de 20 mannequins...

Toni Garrn vient ainsi s'ajouter à la longue liste des ex de Leonardo DiCaprio. L'acteur, qui a un faible pour les top models, a en effet fréquenté Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Erin Heatherton, Blake Lively, ou encore Eva Herzigova... S'il n'arrive pas à trouver l'amour, heureusement pour lui, tout va bien du côté de sa vie professionnelle. L'acteur, qui fait un break dans le cinéma pour s'occuper pleinement de sa fondation, a toutefois plusieurs projets prévus en 2015. Il sera en effet à l'affiche du nouveau film de Martin Scorsese avec Brad Pitt et Robert De Niro ou encore de The Revenant avec Tom Hardy.

De son côté, Toni Garrn poursuit sa carrière de mannequin et enchaîne les tapis rouges. Il faut dire que sa relation avec le célibataire le plus convoité d'Hollywood lui a permis de booster sa notoriété !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Leonardo DiCaprio : il se sépare de Toni Garrn !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]