Les femmes les plus sexy rendent hommage à Hugh Hefner, fondateur de Playboy

Les femmes les plus sexy rendent hommage à Hugh Hefner, fondateur de Playboy
Hugh Hefner et Pamela Anderson à la soirée de lancement de Spike TV au manoir Playboy à Bel Air, en Californie, le 10 juin 2003.

Anthony Vincent

Après la mort du créateur du magazine de charme Playboy, Pamela Anderson, Paris Hilton ou encore Kim Kardashian lui ont rendu hommage.

Décédé le 27 septembre 2017, Hugh Hefner a laissé un grand vide dans le coeur de certaines femmes dont il a jalonné la carrière en les faisant poser dans son magazine Playboy, consécration importante aux États-Unis. Parmi elles, Paris Hilton, ancienne Playmate et DJ jet-setteuse héritière d'un empire hôtelier, qui évoque sa mort sur Instagram le 28 septembre à travers plusieurs photos d'elle au côté du coquin en satin : "Tellement triste d'apprendre la nouvelle à propos de Hugh Hefner. Il était une légende, un innovateur, un génie, une personne unique avec un coeur en or. Nous nous sommes tant amusés et partageons tant de souvenirs ensemble. Il va sincèrement me manquer. Repose en paix mon ami."

"Goodbye Hef"

De son côté, Kim Kardashian, autre Playmate et star de téléréalité, tweete le même jour : "Paris et moi nous souvenons des fêtes Playboy au manoir et à quel point nous aimions Hef. Elle m'a envoyé les emojis parfaits pour lui", avec des émoticônes représentant un vieil homme entouré de femmes en body coiffées d'oreilles de lapin.

Plus dramatique, l'ex-Playmate emblématique Pamela Anderson, activiste de la cause animale connue pour son rôle dans "Alerte à Malibu", publie sur Instagram une vidéo d'elle en pleurs, murmurant "Goodbye Hef" et légendant "Je suis moi grâce à toi". Alanguie en nuisette dans son lit, elle en profite pour cadrer sur sa poitrine et son entrejambe, comme un dernier hommage au pape du sexy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les femmes les plus sexy rendent hommage à Hugh Hefner, fondateur de Playboy
  • avatar
    amenepicure -

    Hugh était un bienfaiteur de l 'humanité , en créant Play boy il a permis à tous les hommes de contempler de belles femmes nues pour un prix modique , hommes qui n' auraient jamais pu de voir de telles beautés dans la vie courante. (les femmes moches étant plus nombreuses que les belles).

    avatar
    marie7145 -

    comme les hommes ...............

  • avatar
    letueur2 -

    Et dieu créa , la femme !
    Et Hugh Hefner créa le fantasme de l'homme ... hi...hi...hi.... j'me branle ...!!!

  • avatar
    UneAutreVision -

    Elles rendent hommage à quelqu'un qui voyait les femmes comme un objet sexuelle.
    C'est ce que j'ai pu lire dernièrement !
    Vous comprenez quelque chose ??

    avatar
    maeckel10 -

    Je vous traduis : un objet Sexuel .

    avatar
    mandrake1 -

    Vous êtes trop bourrin pour n'y rien comprendre....!! du style DSK ou H.WEINSTEIN.