Les Fréro Delavega n'ont plus "aucun contact avec Mika"

Les Fréro Delavega n'ont plus "aucun contact avec Mika"
Les Fréro Delavega

Fabien Gallet

Les deux chanteurs du groupe Fréro Delavega, qui ont fait sensation lors de l'édition 2014 de The Voice sur TF1, n'auraient plus aucun contact avec leur coach, Mika. Le duo, qui avait été éliminé lors des quarts de finale, a toutefois su se démarquer et remporter un franc succès auprès du public.

Ils ne s'en cachent pas : l'émission de TF1 à été une opportunité en or. "The Voice c'était vrai­ment un trem­plin pour faire connaître l'al­bum, ont-ils expliqué à Karine Ferri sur RFM. On avait l'oc­ca­sion de s'ex­pri­mer devant des millions de personnes, dans des condi­tions extra­or­di­naires. On a voulu toucher le plus grand nombre de gens possible. On s'était dit que si on faisait au moins une appa­ri­tion, ce serait déjà génial !". S'ils peuvent aujourd'hui se réjouir, ils avouent que cela n'a pas toujours été facile : "On a vécu cette expé­rience du mieux qu'on a pu parce que c'était quand même quelque chose d'as­sez intense. C'était pas évident de gérer tout ça mais nous on était ravis parce qu'on aurait pu passer à la trappe."

Aujourd'hui, les deux chanteurs ne regrettent "abso­lu­ment rien" si ce n'est peut-être l'absence de leur mentor. Alors que leurs singles trustent les charts français et qu'un second album est en préparation, Jérémy Frérot et Florian Dela­vega expliquent n'avoir plus "aucun contact avec Mika". "Je pense que c'est normal en fait, nous, ça ne nous surprend pas. On savait aussi pourquoi on parti­ci­pait à The Voice. On savait très bien qu'il y avait une réalité et voilà, la réalité elle est très bien comme elle est" explique Florian. Mais les deux amis confient ne pas en vouloir au chanteur britannico-libanais :"C'est profes­sion­nel, on le sait. Y'a aucun souci, on est clair là-dessus."

Que les interprètes du tube Le chant des sirènes se rassurent, Kendji a également vécu la même expérience. "Il n'a pas pu se pencher sur mon travail (...). C'est un peu difficile de rester en contact en ce moment mais j'espère le revoir bientôt et lui faire écouter mon album avec moi", confiait-il au Figaro l'an dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Les Fréro Delavega n'ont plus "aucun contact avec Mika"
  • avatar
    petanqueur85 -

    Je viens d'apprendre quelque chose : MIKA est un chanteur !!!
    Mais il en faut pour tous les goûts !!

  • avatar
    JACK59 -

    Moi je les trouve nuls ,dans peu de temps on en entendra plus parler !!

    avatar
    nielloux36 -

    ils sont cent fois meilleur que ce pistonne ...

  • avatar
    cactus64 -

    The Voice, est-ce cette émission où, entre les séquences de pubs, on entend chanter des gamins ? Avec ses "coaches" et ses "battles", je croyais que c'était un programme anglais acheté par TF1.

  • avatar
    juin1981 -

    j'aime beaucoup mickaël miro (1 vraie joie d'écouter son 1er cd) mais les radios n'ont suivi qu'une seule de ces chansons. dommage

  • avatar
    juin1981 -

    j'aime bien ce qu'ils font mais il me semble que ce sont les radios qui font ou défont les chanteurs. en ce moment louanne et kendjy girac n'ont pas à se faire de soucis