Les Macron en vacances : entre ski et bain de foule

Les Macron en vacances : entre ski et bain de foule

Emmanuel et Brigitte Macron posent devant l'Élysée à Paris, le 14 mai 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Impossible pour le couple présidentiel de passer incognito à l'occasion de leurs vacances au ski à La Mongie. Que ce soit sur les pistes ou dans les rues de la station pyrénéenne, Emmanuel et Brigitte Macron ont prouvé qu'ils étaient disponibles et avenants.

La montagne, ça les gagne. C'est donc à La Mongie, dans les Pyrénées, que le Président et son épouse ont décidé de poser leur valises. Arrivés le 25 décembre dernier, le couple a vite repris ses marques dans cette station où Emmanuel Macron s'est déjà rendu à plusieurs reprises avec sa grand-mère, bien qu'il ait naturellement été suivi de près par les médias. Le magazine Closer dédie d'ailleurs la Une de son numéro du vendredi 28 décembre 2017 à ce court séjour.

Sobriété et naturel

On y apprend ainsi que Brigitte et Emmanuel Macron "ont payé 250 euros chaque nuitée" passée dans "la résidence Tourmalet", où "les appartements standards n'ont rien de luxueux". "Le couple présidentiel a pu profiter du sauna, de la piscine, du hammam ou encore de la table de ping-pong et du billard", assure néanmoins Closer. Une sobriété dont ont fait preuve les deux tourtereaux sur les pistes et dans les rues de La Mongie, se montrant chaleureux auprès des vacanciers qui n'ont pas manqué de sortir leurs smartphones pour prendre quelques selfies souvenirs.

"Ce sont deux personnes normales (...) très sympas (...). Ils avaient juste six gardes du corps avec eux", a ainsi confié un ado interrogé par BFMTV, mardi 26 décembre, tandis qu'un skieur a avoué qu'Emmanuel Macron avait un "très bon style" sur la neige. "À mon avis il en a encore sous la pédale et tant mieux parce que notre Président skie sans casque", a-t-il ajouté. Le couple devrait rentrer à l'Élysée ce vendredi, trois jours avant les voeux télévisés aux Français du 31 décembre.

 
8 commentaires - Les Macron en vacances : entre ski et bain de foule
  • avatar
    loucantalou -

    Et toujours de la com!Les Macron à la neige,les Macron à la plage,les Macron au resto...Et pourquoi pas les Macron au lit en tenue d'Ève entrain de se faire plaisir?Bon d'accord,il faudrait passer la séquence à la télé uniquement le dimanche soir sur la 17,après 22 h.Mais je suis persuadé qu'ils feraient de l'audience.Beaucoup plus qu'un certain scooter qui roulait rue du cirque.(Je fais remarquer aux coincés ou aux choqués de service,que j'ai fait l'effort de m'exprimer sans mots triviaux.)

  • avatar
    Clo48 -

    J'adore ce couple ne serait-ce pour avoir le plaisir de voir tous les jaloux et les aigris déverser leur bile.
    Pour avoir résisté à toute cette haine, faut-il que ce soient de belles âmes que nous avons là ...

  • avatar
    ungueux -

    Un vrai télé réalité , macron et sa femme au ski ,macron fête ses 40 ans , les voyages de macron, et quand verra t-on macron aides les français moyen ,macron baissent les salaires du gouvernement ,? on a le droit de rêver!!!!!!

  • avatar
    mary_poppins -

    S'il pouvait tenir ses promesses, ne plus faire de com sur son couple et sur sa petite personne , c'es tà nous que ça ferait des vacances (bien méritées...)
    C'est pas lui qui disait qu'il remettrait la fonction présidentielle à son niveau et qu'on ne l'entendrait pas, qu'il se ferait rare dans les médias... De Gaulle parlait 2 fois par an et encore ! Mais n'est pas De Gaulle qui veut ! Où est ce temps ????

  • avatar
    monpti -

    Après les 350 000 de l'avion du 1er sinistre,, voici les vacances de Mr "Hulot"...... Encore combien tout ça ?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]