Les naissances de 2017

Les naissances de 2017
Amal et George Clooney à la première de "Suburbicon" au théâtre Regency Village à Westwood, le 22 octobre 2017.

Jessica Rat

L'année aura été riche en heureux événements sur la planète people. Florilège des célébrités qui ont accueilli un (ou deux !) bout(s) de chou en 2017.

Les stars sont notamment nombreuses à avoir goûté aux joies de la paternité et de la maternité pour la première fois en 2017. Particulièrement attendus, les jumeaux d'Amal et George Clooney, Ella et Alexander, ont ainsi vu le jour le 6 juin dernier. Un mois plus tard, le 12 juillet, c'était au tour de la chanteuse Nolwenn Leroy et du tennisman Arnaud Clément d'accueillir leur premier enfant, un garçon du nom de Marin. Avant eux, Léa Salamé avait dû (brièvement) s'absenter des plateaux télévisés, en pleine période électorale, pour donner naissance à Gabriel, le 12 mars. À l'instar de la journaliste française, la championne américaine de tennis Serena Williams a mis sa carrière sur les courts entre parenthèses pour mettre au monde la petite Alexis Olympia Ohanian Jr, le 1er septembre 2017.

Des familles agrandies aussi

Partenaires à l'écran dans "La Vie d'Adèle", Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos sont elles aussi devenues maman pour la première fois, à un mois d'écart entre janvier et février. Un bonheur qu'ont par ailleurs connu leurs confrères Leïla Bekhti et Tahar Rahim, accueillant leur petit Souleiman le 25 juillet, puis Pierre Niney qui a, à son tour, fondé une famille le 11 décembre dernier.

Quelques célébrités ont en outre agrandi leur famille en 2017. C'est le cas notamment du couple phare du cinéma français, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui ont donné une soeur à Marcel, Louise, le 10 mars. De même, Laure Manaudou, déjà maman d'une petite Manon, a eu son premier enfant avec le chanteur Jérémy Frérot, Lou, le 18 juillet. Sans oublier Mel Gibson, papa pour la neuvième fois, à 61 ans, en début d'année !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU