Les people vous envoient des photos de leurs vacances

Les people vous envoient des photos de leurs vacances
Johnny et Laeticia Hallyday au défilé Croisière 2018 de Dior, à Calabasas en Californie, le 11 mai 2017.

Hélène Garçon

En pleine période estivale, les stars aussi profitent du soleil et de la plage et n'hésitent pas à partager leurs vacances sur les réseaux sociaux, quitte à faire monter la température d'un cran !

Sur un cocotier en République Dominicaine, sur un lit à baldaquin à Tulum au Mexique ou dans une bouée cygne en Arizona, Amir régale ses abonnés Instagram en multipliant les clichés hot cet été 2017. Tout en affichant ses tablettes de chocolat, le chanteur distille au gré de ses publications quelques paroles de ses futures chansons. Une bonne technique pour tenir son public en haleine.

Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, Miss Univers aussi fait rêver les internautes en prenant le large et en quittant New York. Dans un bikini fleuri, qui souligne son bronzage caramel, Iris Mittenaere s'affiche à l'arrière d'un bateau, les cheveux au vent, dans une pose très sexy. Peut-être a-t-elle d'ailleurs croisé le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy, qui bouclait alors la fin de son road trip américain en charmante compagnie ?

Les Hallyday "fuck" le cancer à St Barth

Comme chaque année, le clan Hallyday s'est quant à lui envolé pour l'île de Saint-Barthélémy où le rockeur et sa femme savourent un repos bien mérité, surtout après la tournée des Vieilles Canailles et les séances de chimiothérapie qui ont sûrement dû éprouver la star cette année. L'interprète d'Allumer le feu recharge ainsi ses batteries, tout comme Alessandra Sublet qui a partagé de nombreux clichés de ses vacances à St-Barth, qu'elle passe en compagnie de sa fille.

Pendant que certains profitent des vacances, d'autres mettent à profit le mois d'août pour... travailler ! C'est le cas de Sophie Marceau, restée à Paris pour les besoins de son prochain film "Mrs Mills". "Je kiffe j'ai pas besoin d'arroser mes plantes", affirme-t-elle ainsi sur Instagram.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU