Les people vous souhaitent de joyeuses fêtes

Les people vous souhaitent de joyeuses fêtes

Le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs enfants, lors d'une visite officielle en Allemagne, le 19 juillet 2017.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

Même si l'heure est aux réjouissances en cette période de fêtes, les célébrités n'en oublient pas leurs admirateurs pour autant.

Si dans quelques jours on dira adieu à 2017, ce 25 décembre, c'est la naissance du petit Jésus qui est célébrée. "Joyeux Noël" ou "bonnes fêtes" se lisent sur toutes les lèvres, même chez les célébrités qui utilisent les réseaux sociaux pour transmettre leurs voeux à leurs communautés de fans.

Chacun son style

Le 18 décembre 2017, c'est la famille royale britannique qui, par le biais de Twitter, a présenté ses souhaits au monde entier. Kensington Palace a en effet posté un portrait en toute sobriété du prince William entouré de sa tribu. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de vous présenter une nouvelle photo de leur famille", indiquait la légende du cliché. Un cadeau de Noël avant l'heure, dont beaucoup ont reproché la "simplicité".

La pop star Lady Gaga, comme à son habitude, n'a pas choisi la demi-mesure. L'interprète de Bad Romance a publié sur son compte Instagram une photo où elle apparaît entourée de proches déguisés en elfes. Photo accompagnée d'un message très affectueux : "Joyeuses fêtes de la part de la #HausOfGaga. Nous vous aimons et vous souhaitons beaucoup de joie et pas de pleurs."

Les Kardashian, de leur côté, ont opté pour un shooting sur le thème du jean et du blanc, rassemblant le clan au grand complet, de l'ancienne à la nouvelle génération, pour présenter leurs voeux. Quoi de mieux que Noël pour se rapprocher des siens ?

 
1 commentaire - Les people vous souhaitent de joyeuses fêtes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]