Les prénoms les plus insolites donnés par les stars à leurs enfants

Les prénoms les plus insolites donnés par les stars à leurs enfants
Beyoncé et Jay Z, avec leur fille Blue Ivy, sur la scène des MTV Music Awards à Los Angeles, le 24 août 2014.

Clara Lemaire

Alors que la petite Lea de Seine vient de pointer le bout de son nez chez Bradley Cooper et Irina Shayk, Topito a dressé la liste des prénoms les plus insolites des enfants de stars.

Lorsqu'il s'agit des prénoms de leurs enfants, les stars semblent puiser leur inspiration dans des sphères auxquelles le commun des mortels n'a pas (encore) accès. Le site Topito a passé en revue les noms les plus délirants de la progéniture des people, et préparez-vous, c'est surprenant.

Des prénoms imaginaires

Exit les Julie, Clément, Matthieu ou bien encore Sarah, aujourd'hui le prénom du bébé people n'existe pas. Il a été inventé de toute pièce par ses parents pour lui donner l'impression d'être unique au monde. Et pour être vraiment sûres que personne ne choisisse le même, les stars ont tendance à associer des mots, avec plus ou moins de sens. C'est le cas notamment de Beyoncé et Jay Z qui ont nommé leur petite Blue Ivy, (Lierre Bleu) Jason Lee qui a appelé son fils Pilot Inspektor (Pilote Inspecteur), Bruce Willis et Demi Moore qui ont opté pour Scout LaRue pour leur fille, ou bien encore Frank Zappa qui a appelé ses enfants Moon Unit (Unité ou Equipe Lune) et Diva Thin Muffin (Diva Mince Muffins ?)

Que dire également du prénom de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, appelée North pour faire un jeu de mot avec les points cardinaux ? En France, les people sont plus discrets. On retiendra tout de même Satheene pour la fille de Laetitia Casta, en hommage au célèbre rôle de Nicole Kidman dans "Moulin Rouge !", Tim-Elvis chez les Guetta, pour Elvis Presley, ou bien encore Térébentine, le petit nom de la dernière fille de Cécile Duflot... Ça vous donne des idées ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU