Lily-Rose Depp est "tout sauf 100% hétéro"

Lily-Rose Depp est "tout sauf 100% hétéro"
Lily-Rose Depp.

Roxane Centola

Depuis qu'elle a fait ses premières apparitions publiques lors des défilés Chanel et pris la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, ne cesse d'enchaîner les projets. Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche du film Planetarium, avec Natalie Portman, la jeune adolescente se dévoile en participant à un projet photo LGBT.

Comme a pu le faire Cara Delevingne avant elle, Lily-Rose Depp, 16 ans, a décidé de participer au Self Evident Truths Project, qui milite pour la tolérance et le respect des personnes qui se disent "tout sauf 100% hétéro".

Bien décidée à assumer qui elle est ainsi que ses convictions, Lily-Rose Depp a pris la pose pour partager ses idées. Sur Instagram, l'artiste iO Tillett Wright, qui à l'origine du projet, a d'ailleurs publié un premier cliché, sur lequel on peut la voir porter sur son dos Lily-Rose. En légende, on peut lire : "Je suis si fière de ma baby girl Lily-Rose Depp. Elle a décidé de rejoindre Self Evident Truths parce qu'elle se situe quelque part dans ce vaste spectre, et je ne pourrais pas être plus heureuse de l'accueillir dans la famille. C'est vraiment quelqu'un de bien". A noter que sa belle-mère, Amber Heard, a elle aussi participé au projet, en 2014.

Selon iO Tillett Wright , le but de Self Evident Truths est de "démocratiser une communauté à travers des photographies simples, qui montrent notre grande diversité, afin de ne plus être victimes de discriminations".

Il y a quelques jours, le mannequin de Victoria's Secret, Stella Maxwell (qui est aussi la petite amie de Miley Cyrus), dévoilait quant à elle plusieurs photos d'un shooting pour Love Magazine où elle apparaît très proche de la jeune actrice. Lily-Rose Depp, nouveau porte-drapeau de la cause LGBT ? Ca y ressemble !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Lily-Rose Depp est "tout sauf 100% hétéro"
  • avatar
    arlette50 -

    Ps : de quoi fouetter un chat il y a plus important dans la vie !

  • avatar
    XAV63 -

    On s en tape de cette pisseuse!

  • avatar
    lor70 -

    Encore une( un) gosse de..............................heureusement qu'il existe des émissions style "The voice" pour nous faire découvrir de vrais talents!!!!!!!! Elle n'a que 16 ans, c'est une gamine à peine pubère et déjà surexposée ....... Il n'y a plus d'artistes , il n'y a que des gosses d'artistes sans talent, c'est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    nan23 -

    une future laura smet sex alcool drogue etc

  • avatar
    JACK59 -

    Oh oui fille à papa et fille à maman !! Et si elle n'était pas la fille de...........??