Line Renaud après son opération de la hanche : "Tout va bien"

Line Renaud après son opération de la hanche : "Tout va bien"

Line Renaud lors de son élévation au rang de grand-croix de l'ordre national du Mérite à l'Elysée à Paris, le 23 mars 2017.

Hélène Demarly

Absente de l'annuel Dîner de la mode du Sidaction le 25 janvier 2018 pour cause d'opération chirurgicale, la vice-présidente de l'association "va bien".

Son absence avait été remarquée lors de ce gala qui vise à récolter des fonds en faveur de la lutte contre le VIH et le sida. Mais rien de dramatique en réalité pour Line Renaud, qui avait expliqué dès le lendemain de l'événement les raisons de cette non-venue, se fendant d'un tweet : "Mes ami(e)s, J'ai été opérée de la hanche, mais ne vous en faîtes pas, tout va bien !!! Je suis en réédu­ca­tion, chez moi, au calme. Je vous retrou­ve­rai pour la sortie du film "La ch'tite famille" et pour le Sidac­tion."

Son entourage rassure

"Elle a été opérée et tout va bien. Elle est en forme", a annoncé l'attachée de presse de l'ancienne meneuse de revue à Télé Star le 1er février. "Tout va bien. Elle a déjà commencé la promo­tion de La Chtite famille. Elle refait des inter­views chez Arthur, chez Sept à Huit... Tout est rentré dans l'ordre", ont confirmé ses proches au magazine.

En décembre dernier, lors de l'hommage à Johnny Hallyday en l'église de la Madeleine, la chanteuse avait prouvé qu'elle n'avait rien perdu de son énergie, rendant un vibrant éloge à celui à qui elle avait offert son premier passage télé alors qu'il n'avait que 17 ans. Quelques jours plus tard, elle avait tenu, dans une lettre ouverte, à remercier tous les fans de l'Idole des jeunes pour leur soutien. Line Renaud avait reçu des centaines de lettres de mails de réconfort suite à son décès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Line Renaud après son opération de la hanche : "Tout va bien"
  • avatar
    MB -

    Elle ressemble a la R12 maintenant. J'espère qu'ils lui on fait le parallélisme et passé le C.T

  • avatar
    TAVERNE4019000000000 -

    une chose qui m'a toujours étonné quand il s'agit d'une personnalité pour un fait ou autre , cette dernière à reçu des centaines ou des milliers de mails ,.....dans l'article est marqué : " des centaines de lettres et de mails de réconfort qu'elle a reçu " Comment ils peuvent avoir leur adresse ou même leurs mails perso ! J'attends vos réponse sur ma boite mail , je vous en remercie ! Le Mougeon ; (croisement d'un mouton avec un pigeon )

    avatar
    benadcha -

    Certaines publications, Téléloisir et autres, donnent des adresses postales qui sont des centres de traîtement du courrier pour les people...

  • avatar
    Marmotte15 -

    Je pense que Line Renaud est sincère dans sa lutte contre le SIDA et dans ses propos en général.

  • avatar
    amenepicure -

    elle est increvable, line Renaud a enterré tous les artistes connus de Coluche à Johnny Halliday ,en passant par Dalida, Gainsbourg et le regreté Le Luron qui la parodiait si bien.
    elle et toujours là , inoxydable et alerte , toujours jeune à 89 ans.. Chapeau

  • avatar
    loucantalou -

    Je vous donne un scoop ;J'ai une prothèse à chaque hanche,dix ans de moins qu'elle,tout est Ok.,et personne ne s'est interressé à mon cas... Ça m'à beaucoup manqué.

    avatar
    Orville-bis -

    Si vous m'aviez annoncé vos interventions chirurgicales c'est avec plaisir que j'aurai pris de vos nouvelles. Peut-être bien que je serai venu vous rendre visite.

    avatar
    loucantalou -

    Merci à tous les deux,et longue vie.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]