Line Renaud après son opération de la hanche : "Tout va bien"

Line Renaud après son opération de la hanche : "Tout va bien"
Line Renaud lors de son élévation au rang de grand-croix de l'ordre national du Mérite à l'Elysée à Paris, le 23 mars 2017.

Hélène Demarly

Absente de l'annuel Dîner de la mode du Sidaction le 25 janvier 2018 pour cause d'opération chirurgicale, la vice-présidente de l'association "va bien".

Son absence avait été remarquée lors de ce gala qui vise à récolter des fonds en faveur de la lutte contre le VIH et le sida. Mais rien de dramatique en réalité pour Line Renaud, qui avait expliqué dès le lendemain de l'événement les raisons de cette non-venue, se fendant d'un tweet : "Mes ami(e)s, J'ai été opérée de la hanche, mais ne vous en faîtes pas, tout va bien !!! Je suis en réédu­ca­tion, chez moi, au calme. Je vous retrou­ve­rai pour la sortie du film "La ch'tite famille" et pour le Sidac­tion."

Son entourage rassure

"Elle a été opérée et tout va bien. Elle est en forme", a annoncé l'attachée de presse de l'ancienne meneuse de revue à Télé Star le 1er février. "Tout va bien. Elle a déjà commencé la promo­tion de La Chtite famille. Elle refait des inter­views chez Arthur, chez Sept à Huit... Tout est rentré dans l'ordre", ont confirmé ses proches au magazine.

En décembre dernier, lors de l'hommage à Johnny Hallyday en l'église de la Madeleine, la chanteuse avait prouvé qu'elle n'avait rien perdu de son énergie, rendant un vibrant éloge à celui à qui elle avait offert son premier passage télé alors qu'il n'avait que 17 ans. Quelques jours plus tard, elle avait tenu, dans une lettre ouverte, à remercier tous les fans de l'Idole des jeunes pour leur soutien. Line Renaud avait reçu des centaines de lettres de mails de réconfort suite à son décès.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU