Line Renaud au bord des larmes pour inaugurer la rue à son nom à Las Vegas

Line Renaud au bord des larmes pour inaugurer la rue à son nom à Las Vegas
Line Renaud est marraine de l'ExpoRose 2017 à Grasse, le 11 Mai 2017.

Justine Fiordelli

Le jour J est arrivé : Line Renaud a eu l'honneur d'inaugurer la rue qui porte son nom à Las Vegas. Présente sur les lieux jeudi 28 septembre 2017, l'ancienne meneuse de revue est apparue très émue.

La rue se nomme "Line Renaud Road", ancienne "Augustus Road", mesure trois mètres de long et se situe près de celle des chanteurs américains Frank Sinatra et Dean Martin. Line Renaud s'affirme comme la seule Française à avoir une rue à son nom à Las Vegas. Et pour cause, c'est dans cette ville, au Caesars Palace, qu'elle a été meneuse de revue entre 1963 et 1965.

Une inauguration sous le soleil

Entourée d'une dizaine de proches et de la maire de Las Vegas Carolyn Goodman, la cofondatrice du Sidaction a déclaré avec beaucoup d'émotion : "C'est un immense bonheur, je ne peux pas vous dire, c'est indescriptible, et je pense bien entendu à ma famille qui est là-haut aussi, et qui a tellement aimé Las Vegas, et qui a assisté à ma carrière ici." Très touchée lors de l'inauguration sous un beau ciel bleu, c'est avec le sourire qu'elle s'est prêtée au jeu des photographes, n'hésitant pas à multiplier les poses.

Fière, Line Renaud a également prononcé ces quelques mots : "Las Vegas a toujours été une part importante dans ma vie, et une place spéciale dans mon coeur. Et je suis surtout très fière parce que ma rue est à côté de celle de Frank Sinatra, de Dean Martin, de Sammy Davis Jr. Je pense que de là-haut, ils doivent nous voir, le "Rat Pack" nous voit, le "Rat Pack" nous sourit, et le "Rat Pack" doit dire "elle est encore là elle ?" Séquence émotion.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU