Line Renaud, effondrée : "Je pense tous les jours à Johnny"

Line Renaud, effondrée : "Je pense tous les jours à Johnny"
Line Renaud lors d'un photocall à l'occasion de la présentation du nouveau spectacle du Lido "Paris Merveilles" à Paris, le 8 avril 2015.

Eloïse Goix

Interviewée dans l'émission Sept à Huit sur TF1 à l'occasion de la sortie du film La Ch'tite famille, Line Renaud s'est confiée avec émotion sur le décès de son filleul Johnny et a donné des nouvelles de Laeticia.

Elle fêtera bientôt son 90ème anniversaire. La mine encore radieuse, une voix qui apaise et un regard bleu-ciel, la ch'tite Line Renaud est revenue, larme à l'oeil, sur la disparition de Johnny Hallyday.

On l'avait vue très marquée lors de l'enterrement du rockeur le 9 décembre 2017. Dévastée par la disparition de celui qu'elle a vu grandir, la comédienne était montée sur la scène de l'église de la Madeleine à Paris, pour faire un dernier adieu à son filleul.

"Quand je suis montée sur scène, devant le cercueil de Johnny, cette image là je ne l'avais jamais imaginée. Dans ma vie, j'ai toujours cru que Johnny serait à mon enterrement", a-t-elle confié lors de son interview à TF1 diffusée le 4 février 2018. "Je pense tous les jours à Johnny, il n'y en aura plus des comme lui", a poursuivi la marraine de coeur du chanteur.

"Pense à toi maintenant"

Lors de l'interview, Line Renaud apporte publiquement son soutien à son amie Laeticia Hallyday. "Elle est dévastée. Je suis époustouflée par son courage", raconte la comédienne.

Quand le journaliste lui demande "qu'est-ce que vous pouvez lui dire vous, la marraine ?", elle lui répond : "Je vais presque dire à Laeticia ce que Loulou (son mari) et ma mère m'ont dit avant de partir : Pense à toi maintenant, pense à toi."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
180 commentaires - Line Renaud, effondrée : "Je pense tous les jours à Johnny"
  • avatar
    seule -

    merde ca suffit il faut 1 autre pour en finir moi aussi ai probleme embete personne suis seule dans mon coin personne viens me parler et demander si ca va

    avatar
    marcat -

    normal si vous êtes seule vous ne pouvez embêter personne, mais on a pas forcément envie d'être comme vous.

  • avatar
    placido -

    Quand- t- allez vous fermer vos grandes gueules, Laéticia fait son deuil, laissez-la tranquile et paix à l'àme de Jo.

  • avatar
    placido -

    Quand- t- allez vous fermer vos grandes gueules, Laéticia fait son deuil, laissez-la tranquile et paix à l'àme de Jo.

  • avatar
    petitsmenteurs -

    Elle fait toujours son cinéma
    Elle ne sait pas quoi faire pour qu'on parle d'elle.

    avatar
    ATRIA -

    Elle n'attend pas après ça. Elle a fait ses preuves.

  • avatar
    pickles -

    Il faudrait peut-être arrêter les jérémiades ! Johnny est mort à 74 ans quand même ! sa veuve a 40 ans , un super compte en banque, alors que d'autres veuves se retrouvent seule, sans ressource face à des problèmes autrement insurmontables ! Un peu de décence et de réflexion dans les commentaires seraient bienvenus !

    avatar
    calypso -

    c'est vrai elle va revendre les propriétés elle s'en fout de johnny il était là que pour son confort matériel