Interviewée dans l'émission Sept à Huit sur TF1 à l'occasion de la sortie du film La Ch'tite famille, Line Renaud s'est confiée avec émotion sur le décès de son filleul Johnny et a donné des nouvelles de Laeticia.
Elle fêtera bientôt son 90ème anniversaire. La mine encore radieuse, une voix qui apaise et un regard bleu-ciel, la ch'tite Line Renaud est revenue, larme à l'oeil, sur la disparition de Johnny Hallyday.
On l'avait vue très marquée lors de l'enterrement du rockeur le 9 décembre 2017. Dévastée par la disparition de celui qu'elle a vu grandir, la comédienne était montée sur la scène de l'église de la Madeleine à Paris, pour faire un dernier adieu à son filleul.
"Quand je suis montée sur scène, devant le cercueil de Johnny, cette image là je ne l'avais jamais imaginée. Dans ma vie, j'ai toujours cru que Johnny serait à mon enterrement", a-t-elle confié lors de son interview à TF1 diffusée le 4 février 2018. "Je pense tous les jours à Johnny, il n'y en aura plus des comme lui", a poursuivi la marraine de coeur du chanteur.
"Pense à toi maintenant"
Lors de l'interview, Line Renaud apporte publiquement son soutien à son amie Laeticia Hallyday. "Elle est dévastée. Je suis époustouflée par son courage", raconte la comédienne.
Quand le journaliste lui demande "qu'est-ce que vous pouvez lui dire vous, la marraine ?", elle lui répond : "Je vais presque dire à Laeticia ce que Loulou (son mari) et ma mère m'ont dit avant de partir : Pense à toi maintenant, pense à toi."
merde ca suffit il faut 1 autre pour en finir moi aussi ai probleme embete personne suis seule dans mon coin personne viens me parler et demander si ca va
normal si vous êtes seule vous ne pouvez embêter personne, mais on a pas forcément envie d'être comme vous.
Quand- t- allez vous fermer vos grandes gueules, Laéticia fait son deuil, laissez-la tranquile et paix à l'àme de Jo.
Quand- t- allez vous fermer vos grandes gueules, Laéticia fait son deuil, laissez-la tranquile et paix à l'àme de Jo.
Elle fait toujours son cinéma
Elle ne sait pas quoi faire pour qu'on parle d'elle.
Elle n'attend pas après ça. Elle a fait ses preuves.
Il faudrait peut-être arrêter les jérémiades ! Johnny est mort à 74 ans quand même ! sa veuve a 40 ans , un super compte en banque, alors que d'autres veuves se retrouvent seule, sans ressource face à des problèmes autrement insurmontables ! Un peu de décence et de réflexion dans les commentaires seraient bienvenus !
c'est vrai elle va revendre les propriétés elle s'en fout de johnny il était là que pour son confort matériel