Line Renaud, peinée par "la boue" qui entoure le décès de Johnny

Line Renaud, peinée par "la boue" qui entoure le décès de Johnny
Line Renaud lors du photocall de la 15e édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Grand Palais à Paris, le 26 janvier 2017.

Émilie Nougué

Depuis l'éclatement de l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, l'actrice de 89 ans refuse de prendre partie. Le 27 février 2018, dans une interview accordée à 20 Minutes, elle exprime son regret de voir cette guerre des clans entacher la mémoire du chanteur.

Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan, Jean-Claude Camus... Il ne se passe pas un jour sans qu'une célébrité prenne partie soit pour Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, soit pour David et Laura, les enfants biologiques du rockeur. Line Renaud, elle, en a assez de toutes ces divisions et ces prises de partie. "Je suis navrée de ce qui se passe autour de son héritage", affirme l'actrice à 20 Minutes.

Un hommage dans "La Ch'tite famille"

La comédienne qui est actuellement à l'affiche de "La Ch'tite famille" estime que "tout cela aurait dû se régler en famille, discrètement. Dignement. C'est si beau l'amour du public pour Johnny que je trouve épouvantable que cela soit sali ainsi." Elle poursuit : "L'enterrement de Johnny avait été quelque chose de si fort avec tous ses fans qui pleuraient, qui chantaient ou les deux à la fois. On aurait dû rester là-dessus."

Si elle ne souhaite pas se mêler de ces histoires d'héritage, Line Renaud est heureuse de pouvoir rendre hommage à Johnny Hallyday dans le film de Dany Boon : "Je suis fière que nous le fassions revivre dans 'La Ch'tite famille' en reprenant l'une de ses plus belles chansons. J'espère que notre tendresse contrebalance un peu la boue qui éclabousse son décès."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU