Line Renaud, très "touchée" d'avoir une rue à son nom à Las Vegas

Line Renaud, très "touchée" d'avoir une rue à son nom à Las Vegas
Line Renaud lors de la présentation du nouveau spectacle du Lido "Paris Merveilles" à Paris, le 8 avril 2015.

Fabien Gallet

Après avoir été acclamée pour son discours sur le sida prononcé à l'ONU le 21 septembre 2017, Line Renaud va de nouveau être au centre de l'attention. Le 28 septembre, elle se verra décerner une rue à son nom à Las Vegas.

Il y a quelques jours, Charles Aznavour inaugurait son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood. De son côté, c'est une rue à son nom que Line Renaud pourra prochainement contempler à Las Vegas. L'actrice et chanteuse, qui a célébré début juillet 2017 son 89e anniversaire, vient de le révéler sur son compte Twitter officiel le 20 septembre.

"D'habitude les rues existent quand on n'est plus là"

Après avoir été élevée au rang de grand-croix de l'ordre national du Mérite en mars, Line Renaud va donc recevoir une autre récompense d'envergure. "Je suis plus que touchée", a-t-elle confié lundi 25 septembre 2017 sur RTL avant d'ajouter : "Il faut que je me pince pour dire 'mais enfin qu'est-ce qu'il m'arrive ?' D'habitude les rues existent quand on n'est plus là..." Au sein du triangle d'or, "juste derrière le Caesars Palace", l'actrice originaire du nord de la France pourra admirer dès le 28 septembre 2017 la rue Line Renaud.

Un véritable honneur pour celle qui s'est illustrée dans la ville du vice dans les années 1960. "J'ai beaucoup agi là-bas. Il n'y avait pas de Paris à Las Vegas. Il y avait Monaco, et un jour j'ai dit 'pourquoi vous ne faites pas un Paris à Las Vegas ?' C'était il y a 50 ans et j'en déduis que j'ai dû laisser une empreinte pour que l'on me fasse une rue", a conclu Line Renaud.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU