Lio, recalée de Danse avec les stars ?

Lio, recalée de Danse avec les stars ?
La chanteuse Lio au défilé de mode Franck Sorbier, collection Haute couture automne-hiver 2017/2018, à Paris, le 5 juillet 2017.

Hélène Garçon

L'ancienne jurée de Nouvelle Star a confié sur Europe 1 son désir de participer à la huitième saison de Danse Avec Les Stars. Un rêve qui ne se concrétisera malheureusement pas, puisque la chanteuse a été écartée du casting.

Absente des radars télé depuis son rôle de juré dans Nouvelle Star qu'elle a dû quitter en 2010, l'interprète de Banana Split aurait bien goûté à la lumière des projecteurs une fois de plus, sur le parquet de l'émission de TF1 Danse avec les stars. Malheureusement pour elle, la star des années 1980 ne pourra pas montrer ses talents de danseuse puisqu'elle a été recalée au casting, ainsi qu'elle le confiait à Daphné Bürki dans l'émission Bonjour la France, jeudi 31 août 2017. "Je suis là, je montre mes pieds, je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire Danse avec les stars", explique-t-elle. Et d'ajouter, un peu déconfite : "On ne me veut pas !"

Sabrina non plus ne participera pas à DALS

Écartée du concours de danse sans explications, Lio, de son vrai nom Wanda Ribeiro de Vasconcelos, a pourtant une petite idée sur la raison de son éviction.

"Sabrina devait le faire [Danse avec les stars], elle ne le fait pas, au dernier moment. Pourquoi ? Est-ce que l'on aime pas les stars 80 ? Est-ce que l'on a quelque chose contre les stars 80 ? Je voudrais bien le savoir !", a alors lâché avec humour l'ancienne chanteuse, qui a tout de même pu retrouver les joies du petit écran en animant le 31 août dernier une soirée consacrée aux années 1980, sur France 2.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU