Lio se confie sur ses soucis financiers : "Je n'ai pas su très bien gérer"

Lio se confie sur ses soucis financiers : "Je n'ai pas su très bien gérer"
Lio au défilé de mode "Franck Sorbier" à Paris, le 5 juillet 2017.

Christian Pambrun

De passage sur le plateau de l'émission Quotidien diffusée sur TMC, Lio est revenue sur ses projets, mais a aussi évoqué ses soucis financiers.

La célèbre interprète de Banana Split était l'invitée de Yann Barthès le mercredi 21 mars 2018, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Lio Canta Caymmi", prévue pour le 30 mars prochain. Le présentateur a voulu en savoir plus sur les projets personnels de Lio. "Plus tard vous voulez produire de l'huile d'olive au Portugal ?", lui a-t-il demandé. "J'aimerais beaucoup", a répondu Lio ajoutant : "J'adore les olives". Si ce projet, qui lui permettrait de renouer avec son pays d'origine, semble beau sur le papier, les considérations matérielles l'entourant restent cependant dans la ligne de mire de la chanteuse.

"Je suis riche de l'intérieur"

Ainsi, quand Yann Barthès lui demande si elle connaît la date de son déménagement vers le Portugal, Lio rétorque : "Je cherche une maison pour pas cher parce que je ne suis pas très riche." De quoi provoquer quelques rires dans le public. "Ils rient parce qu'ils savent que c'est vrai !", a-t-elle plaisanté. Et d'ajouter : "Je suis riche de plein de choses, mais pas sur mon compte en banque". Cette situation, selon elle, serait due au fait qu'elle n'est que chanteuse, qu'elle n'a "pas su très bien gérer" notamment l'avènement des réseaux sociaux, et que les disques ne se vendent plus autant qu'avant.

"Je suis tout à fait riche de l'intérieur", a-t-elle d'ailleurs confirmé sur le ton de l'humour avant de conclure : "Mais pu***n ça me fait une belle jambe !", provoquant l'hilarité dans le public.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU