Loana : amincie, elle revit

Loana : amincie, elle revit
Loana assiste à la "Soirée Guitar Tribute de Jean-Pierre Danel" à l'hôtel Le Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.
A lire aussi

Jessica Rat

Celle qui restera la toute première star de télé-réalité française, gagnante de la première édition du fameux Loft Story présenté par Benjamin Castaldi, prouve dans une photo publiée sur Instagram ce vendredi 29 août 2017 qu'elle a bel et bien repris du poil de la bête.

Après avoir été soudainement frappée par la notoriété il y a maintenant seize ans de cela, la jeune femme ne faisait depuis parler d'elle plus que pour ses déboires et sa vie chaotique, affichant par ailleurs une forte prise de poids lors de ses rares apparitions télévisées. Mais voilà qu'en mai dernier, déjà, Loana était apparue amaigrie à une soirée organisée en marge du 70e Festival de Cannes. Deux mois plus tard, celle qui a eu recours à une sleeve gastrectomie avouait à Télé Star : "Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos." Trois mois sont encore passés depuis, et elle semble plus déterminée que jamais à retrouver non seulement la ligne, mais aussi le sourire...

Loana, "radieuse"

En vacances avec son chéri, Phil Storm, dans le sud de la France, Loana exhibe sa nouvelle allure sur un cliché Instagram publié le vendredi 29 août 2017 - un jour avant de souffler ses 40 bougies. Au bord de l'eau, assise sur un rocher, sourire aux lèvres et chevelure dans le vent, la jolie blonde apparaît heureuse, encore plus amincie.

Alors qu'elle profite d'un "instant magique" et offre "des bisous salés à tous" ses abonnés, l'ancienne vedette de télé-réalité cumule plus de 1 800 "likes" sur cette photo qui lui a par ailleurs valu une pluie de commentaires. "Magnifique", "radieuse", "sublime" étant les qualificatifs les plus récurrents.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU