Loana, bientôt de retour à la télévision !

Chargement en cours
 Loana assiste à la première de  Hopes  au centre Wallonie-Bruxelles de Paris, en décembre 2015.

Loana assiste à la première de Hopes au centre Wallonie-Bruxelles de Paris, en décembre 2015.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est un défi de taille que se lance Loana. En effet, l'ancienne gagnante de l'émission Loft Story, présentée par Benjamin Castaldi en 2001, s'apprête à signer son retour sur le petit écran et compte bien retrouver son physique de l'époque.

Loana et la télé-réalité, c'est une longue histoire d'amour aussi bénéfique que tragique qui, semble-t-il, est loin d'être terminée. Car malgré la mise en garde des chroniqueurs de Touche pas à mon poste !, qui lui conseillaient d'éviter de prendre part à une nouvelle émission de télé-réalité après son expérience dans Les Anges, sur NRJ 12, cette dernière poursuit ses rêves et ses envies. "J'ai envie de refaire des choses, de retravailler. Je me suis dit que ma retraite n'était pas encore pour maintenant. J'ai fait une pause pendant deux ans, deux ans et demi. J'en avais marre d'être épiée, qu'on me photographie, de devoir expliquer chacun de mes faits et gestes", a-t-elle confié dans une interview accordée à L'avenir, le 14 janvier dernier. Ça a été un grand bol d'air frais. Mais j'ai commencé à tourner un peu en rond et je sens qu'il est temps de revenir vers la télévision, pas d'être surexposée mais de faire de belles choses."

Son retour à la télé semble donc imminent. Mais ce n'est pas en étant enfermée dans une maison ou dans une villa aux USA que Loana, 38 ans, devrait faire parler d'elle. En effet, elle souhaite revenir avec une émission de relooking : "J'ai été approchée par quelqu'un qui voudrait faire une émission comme Relooking extrême où on prend une personne et on la remet en forme avec de la nutrition, de la gym et un peu de chirurgie esthétique", a-t-elle expliqué.

Son objectif est simple : perdre du poids. "J'ai l'espoir, non pas de retrouver mon physique d'avant mais en tout cas de m'en rapprocher. On voudrait faire ça sur quelques mois, pas en quelques semaines", a-t-elle ajouté, visiblement motivée à l'idée de réussir ce challenge.

Interrogée par Star24 le 24 janvier dernier, en amont de la finale du concours Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris, Loana a confirmé ses dires. "Je vous réserve quelque chose d'assez extraordinaire qui devrait passer à la télé, a-t-elle avoué avant de préciser : "On va me voir au fur et à mesure transpirer, pleurer, rire... J'aimerais que l'on me retrouve comme j'étais." Si pour le moment, elle n'a pas donné d'autres détails, notamment sur la chaîne et la date de diffusion, elle a tout du moins confié que le tournage de son émission avait d'ores et déjà démarré.

 
214 commentaires - Loana, bientôt de retour à la télévision !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]