Loana, Cyril Lignac... les meilleurs voeux des stars

Loana, Cyril Lignac... les meilleurs voeux des stars

Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

A lire aussi

Christian Pambrun

L'année 2018 vient de commencer et les stars ne se sont pas privées de le fêter avec leurs fans. Grâce aux réseaux sociaux, elles ont partagé leurs meilleurs voeux et souhaits avec leurs admirateurs. Retour sur quelques messages marquants.

Il n'y avait pas qu'Emmanuel Macron qui tenait à présenter ses voeux aux Français. C'est à grand renfort d'émojis (ces petits émoticônes venant souvent remplacer les mots) que Loana a souhaité un excellent réveillon et une bonne année 2018 à ses abonnés sur Twitter et Instagram. La star de télé-réalité n'a pas lésiné sur les moyens : filtre lui donnant une apparence féérique, illustration de bouteille de champagne, étoiles et confettis sont tous au rendez-vous sur sa photo.

Du portrait à la blague

Ingrid Chauvin s'est tournée vers Instagram pour poster une belle photo d'elle en famille avec Thierry et Tom afin de souhaiter le meilleur à ses abonnés. Cyril Lignac a quant à lui offert un magnifique portrait tout sourire en noir et blanc à ses fans, en reprenant avec humour son célèbre "#gourmandcroquant" dans la légende.

Pour Gad Elmaleh, c'est bien sûr la blague qui était au rendez-vous dans son message du réveillon. L'humoriste a en effet posté sur son compte Twitter un extrait vidéo de son spectacle, où il revient avec malice sur les petites habitudes des diverses manières de souhaiter bonne année à ses proches. De quoi commencer 2018 du bon pied !

 
6 commentaires - Loana, Cyril Lignac... les meilleurs voeux des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]