Loana métamorphosée, fait la Une du ELLE

Loana métamorphosée, fait la Une du ELLE
Loana lors de la 15e édition du "Challenge Laurette Fugain - Tournoi des Personnalités" au Grand Palais à Paris, le 7 octobre 2017.

Fabien Gallet

L'ex-star de la télé-réalité va beaucoup mieux et ne manque pas de le faire savoir. En Une du magazine ELLE, Loana s'affiche sous un tout nouveau jour et évoque sa "renaissance".

Alcool, médicaments, prise de poids, déceptions sentimentales, dépression, tentatives de suicide... Voilà à quoi ressemblait le quotidien de l'ancienne candidate du Loft Story, il y a encore quelques mois. Des déboires qui semblent aujourd'hui derrière elle, en témoigne cette couverture du magazine ELLE, disponible en kiosque dès le vendredi 2 mars 2018. La Une révélée par le compte Twitter de l'émission Village Médias présentée par Philippe Vandel sur Europe 1, expose une Loana transformée.

Une "renaissance après sa descente aux enfers"

Cette métamorphose est totale : aussi bien physique que psychologique. Loana Petrucciani a effectivement perdu beaucoup de poids. C'était d'ailleurs l'un de ses objectifs, ce qu'elle révélait à Voici fin 2017 : "À un moment, je dépas­sais les 120 kilos... Tout le monde me disait que je devais faire du sport... Mais avec ce poids, c'est impossible de faire de l'exer­ci­ce... Mon opération (une sleeve gastrectomie, ndlr) m'a sauvée." Mais ce n'est pas tout puisque l'ex-bimbo paraît également plus sûre d'elle dans son costume noir. "17 ans après le Loft, Loana parle de sa renaissance après sa descente aux enfers", promet ainsi le magazine en couverture.

À 40 ans, Loana semble donc bien décidée à aller de l'avant. Cette Une du ELLE devrait la conforter dans ses choix, elle qui sort ce jeudi 1er mars son autobiographie baptisée "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" aux éditions Plon, dans laquelle elle livre "sa vérité".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
209 commentaires - Loana métamorphosée, fait la Une du ELLE
  • avatar
    Babou_ -

    Une immense star qui a beaucoup apporté à notre pays et que nous espérons voir rapidement décorée de la légion d'honneur .
    Respect Madame .

  • avatar
    ROYCES73 -

    Quelle société décadente !!

  • avatar
    dranem -

    Toujours "poissonnière" ???

    avatar
    christopherdad -

    oui le ton vas se transformer en sardine mdr.

    avatar
    christopherdad -

    oui le ton vas se transformer en sardine mdr.

  • avatar
    jacotte57 -

    ca changera quoi a sa vie !!!!! elle ne sera de toute facon la Loana d il y a 20 ans !!!! tant mieux pour elle si elle est enfin sortie des drogues ......bon courage pour la suite .

  • avatar
    cococo1950 -

    Rien à cirer de ses états d'âme, qu'elle se trouve un gentil petit boulanger ou plombier, c'est tout ce qu'elle mérite vu son son talent. Elle vient du petit peuple qu'elle y reste.