Loana n'a "jamais entendu parler" de prostitution dans la télé-réalité

Loana n'a "jamais entendu parler" de prostitution dans la télé-réalité

Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Le 24 septembre 2017, le blogueur Jeremstar affirmait sur C8 que la prostitution était de mise dans le milieu de la télé-réalité. L'ex-star de Loft Story, elle, en est bien moins convaincue.

"On a aujourd'hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de la télé-réalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, puissants", a assuré Jeremstar, ce jeudi 5 octobre 2017 au micro d'Europe 1, quelques jours après ses révélations dans l'émission Les Terriens du Dimanche. Le chroniqueur est convaincu que dans les coulisses de la télé-réalité la prostitution s'avère omniprésente, mais pour de nombreuses personnalités ayant évolué dans ce milieu à l'image de Loana Petrucciani, ce n'est pas le cas.

"J'aurais refusé de suite"

Interrogée par Télé-Loisirs mardi 3 octobre dernier, l'ancienne candidate de Loft Story (2001) a confié n'avoir jamais eu vent de ce genre de pratiques. "Je n'ai jamais entendu parler de ça et jamais rien vu de la sorte", a-t-elle confié avant de préciser : "Je n'ai jamais été approchée pour une histoire d'escorting ou de prostitution." Si ce n'est pas le cas de Loana, d'autres candidates de télé-réalité telles qu'Aurélie Preston (Les Marseillais, Les Anges) admettent avoir été contactées mais avoir refusé.

"J'aurais refusé de suite", a de son côté assuré Loana, heureuse de ne pas avoir été approchée pour ce type de services. Selon elle, cela aurait pu nuire à sa carrière : "À ma sortie du Loft, j'avais une certaine image auprès des gens, je n'aurais jamais rien fait pour l'abîmer. Après, chacun sa philosophie de vie."

 
8 commentaires - Loana n'a "jamais entendu parler" de prostitution dans la télé-réalité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]