Loana parle de sa sleeve gastrectomie : "J'ai l'impression de revivre"

Loana parle de sa sleeve gastrectomie : "J'ai l'impression de revivre"
Loana Petrucciani lors de la soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.

Justine Fiordelli

Littéralement métamorphosée, Loana s'est confiée à Gala sur l'opération qui lui a permis de perdre 30 kilos en seulement sept mois. Une nouvelle vie est en marche pour l'ancienne candidate de Loft Story, découverte en 2001.

Ses addictions à l'alcool et aux médicaments comme ses problèmes de poids semblent désormais loin derrière elle. Si tout n'a pas toujours été rose pour elle, Loana Petrucciani a aujourd'hui retrouvé le bonheur... et perdu beaucoup de poids - 30 kilos en sept mois. Son secret ? Une sleeve gastrectomie, opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac, comme elle le confie dans les colonnes de Gala, en kiosque le 5 juillet 2017. "L'opéra­tion n'est pas une partie de plai­sir et les deux premiers mois sont diffi­ciles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd'hui, c'est que du bonheur !", explique-t-elle.

"J'avais beau ralentir les grignotages (...) rien n'y faisait"

Aujourd'hui en dessous de la barre des 85 kilos, elle pesait il y a encore quelques mois 120 kilos : "J'avais beau ralen­tir les grigno­tages, les sucre­ries, faire atten­tion, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était découra­geant."

Cette spectaculaire transformation physique, l'ancienne bimbo de la première saison de Loft Story s'en dit "contente" ! "Je fais entre 83 et 84 kilos actuellement, et même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre", confie-t-elle. Plus confiante que jamais et amoureuse - elle partage la vie d'un certain Phil Storm -, Loana devrait publier une autobiographie en février 2018, à en croire les informations de l'hebdomadaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU