Loana prête à intégrer DALS : "Cette année, je dirai oui"

Chargement en cours
Loana Petrucciani lors de la soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés, à Paris, le 13 janvier 2016.
Loana Petrucciani lors de la soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés, à Paris, le 13 janvier 2016.
1/2
© BestImage, Denis Guignebourg

Roxane Mansano

Après trois années d'absence télévisuelle, Loana vient de faire son retour dans le programme de télé-réalité Les Anges 9 sur NRJ 12. Mais c'est dans une autre émission qu'elle souhaite marquer le coup !

Loana a repris sa vie en main et reste ouverte aux nouvelles opportunités. Dans une interview accordée à Télé Star, la mère de Mindy est revenue sur ses projets télé. Elle y dévoile notamment que le programme phare de TF1, Danse avec les stars, lui a bien fait de l'oeil l'année dernière. "Pour être franche, l'année dernière j'ai refusé Danse avec les stars. Je me trouvais trop grosse. Honnêtement, j'aurais été ridicule", confie la jeune femme.

Du chant à la danse, il n'y a qu'un pas !

Cependant, Loana ne voit plus les choses de la même façon. "Si on me le repropose cette année, je dirai "oui" car j'ai entamé un régime. Je veux perdre 20 kilos avant mes 40 ans, le 30 août prochain !", dévoile-t-elle. Un objectif qui lui tient à coeur et qui la motive. Afin d'atteindre la taille 38, l'ancienne lofteuse suit un régime bien précis : "Je fais cinq repas par jour avec des petites quantités de fruits, de légumes et de viande. Et j'ai arrêté l'alcool. Je marche aussi car je ne peux pas encore faire de footing à cause de mon poids".

Après la chanson, c'est donc avec la danse qu'elle désire montrer de quoi elle est capable. En attendant, Loana sera au centre d'un nouveau programme diffusé sur NRJ 12, un documentaire produit par La Grosse Equipe. "Nous discutons ensemble depuis un certain temps autour d'un docu-réalité qui lui serait dédié pour suivre son quotidien, son retour en force", livrait en février dernier Thibaut Valès, le producteur des Anges. 2017 sera t-elle l'année de la revanche d'une blonde ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU