Loana, radieuse, dévoile sa nouvelle silhouette

Loana, radieuse, dévoile sa nouvelle silhouette
Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

Hélène Demarly

Après son opération chirurgicale, l'ancienne star de la télé-réalité poursuit sa transformation physique, comme le prouve une nouvelle photo postée sur les réseaux sociaux.

Dimanche 17 décembre 2017, Loana a publié un cliché où sa silhouette amincie fait sensation auprès de ses fans sur Instagram. Pantalon noir à strass, longue chemise blanche ceinturée à la taille, visage et silhouette visiblement amincie, elle semble véritablement mieux dans sa peau.

Et pour cause, la gagnante du Loft a subi, il y a maintenant plusieurs mois, une sleeve gastrectomie - une opération qui consiste à retirer une partie de l'estomac -, lui permettant de perdre plus de 30 kilos. À Gala en juillet 2017, elle confiait : "J'avais beau ralen­tir les grignotages, les sucre­ries, faire atten­tion, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était décou­ra­geant."

Ses abonnés la félicitent

En réponse à sa publication Instagram sous laquelle Loana a écrit : "Petite pensée romantique pour vous souhaiter une bonne journée. Plein d'énormes bisous à tous... et bon dimanche...", ses admirateurs se sont empressés de lui répondre. "Toujours aussi belle !! Quel retour au top !", "Quelle transformation", "Une renaissance" ou encore "Cela me fait un plaisir inouï de vous savoir en pleine forme", sont parmi les quelques 200 commentaires laissés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Loana, radieuse, dévoile sa nouvelle silhouette
  • avatar
    mimianque -

    ELLE est moche

  • avatar
    harka4 -

    l'intelligence est proportionnelle aux kilos. Dans certains cas,c'est le contraire.......

  • avatar
    mamoune86 -

    Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à sa transformation, bien évidemment lorsqu'on subit une sleeve ce n'est autre que pour perdre du poids et il n'y a pas de quoi en faire un fromage, lorsqu'on se retrouve avec un estomac réduit de moitié il est certain que l'on mange peu .... la plupart des femmes qui subissent cette intervention maigrissent bien sûr à vu d'oeil et ensuite se prennent pour des stars et on même un regard moqueur sur les autres et je parle en connaissance de cause, je trouve cela révoltant....

  • avatar
    lily007 -

    L'anneau gastrique existe !!!!!

  • avatar
    peluche1 -

    Avec tut l'argent qu'elle gagne, elle pense pouvoir s'occuper un jour de sa fille ?????????