Loana révèle ses endroits préférés pour faire l'amour

Loana révèle ses endroits préférés pour faire l'amour
Loana Petrucciani lors de la finale de la 13e édition de Top Model Belgium 2017 au Lido à Paris, le 18 décembre 2016.

Émilie Nougué

Dix-sept ans après avoir participé à la première édition de Loft Story, Loana est de retour sous le feu des projecteurs. Au fil des interviews, elle se confie sans tabou. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, elle révèle les lieux où elle a déjà fait l'amour.

Loana a connu une véritable traversée du désert qu'elle raconte dans son deuxième livre intitulé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Elle y évoque notamment sa fille Mandy, ainsi que ses excès de drogue et d'alcool. Bien décidée à profiter à nouveau de la vie, celle qui arbore désormais une silhouette amincie traite d'un sujet bien plus léger dans la Boîte à photos de nos confrères de Télé Loisirs.

De petits écarts dans un avion

Elle explique d'abord qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait lors de sa fameuse partie de jambes en l'air dans la piscine de Loft Story avec un autre candidat, Jean-Édouard. Cette scène qui a eu lieu devant les caméras de M6 la poursuit encore.

Elle se confie ensuite sur les lieux les plus insolites où elle a fait l'amour. Une question qui l'a d'abord mise dans l'embarras, non pas pour son indiscrétion mais parce qu'elle ne savait pas par où commencer : "Oh mon Dieu, il y en a tellement !"

L'ex-Lofteuse révèle avoir "bien aimé la plage" ainsi que d'autres endroits incongrus. "Il y a l'ascenseur, il y a, je ne sais pas, l'avion", poursuit-elle. Et Loana de préciser : "J'ai fait des petits écarts avec mon petit ami à l'époque dans les toilettes d'un avion, mais chut..." Promis, on ne le répétera à personne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU