Loana s'affiche en bikini sur Instagram plus rayonnante que jamais

Loana s'affiche en bikini sur Instagram plus rayonnante que jamais
Loana lors du "Challenge Laurette Fugain - Tournoi des Personnalités" au Grand Palais à Paris, le 7 octobre 2017.

Fabien Gallet

Après des années de galères, l'ancienne star du Loft a enfin sorti la tête de l'eau. À 40 ans, Loana partage désormais son bonheur et sa fierté sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer ses admirateurs.

Les dernières années n'ont pas été des plus simples pour Loana Petrucciani. La starlette révélée par l'émission de télé-réalité Loft Story a connu une longue traversée du désert au cours de laquelle elle a pris du poids, fait plusieurs tentatives de suicide et est devenue accro à la cocaïne. Un enfer qu'elle raconte dans sa seconde autobiographie intitulée "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", parue le 1er mars dernier (éditions Plon). Heureusement, à 40 ans, ses démons sont derrière elle.

Loana rayonne sous le soleil

Aujourd'hui, Loana va mieux et le fait savoir. Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil aux réseaux sociaux pour s'en assurer. Preuve que l'ex-bimbo a remonté la pente : ce cliché posté sur Instagram, ce dimanche 8 avril 2018. On peut la voir poser en bikini dans une piscine avec, en fond, un décor digne des plus belles destinations touristiques. Palmiers et soleil sont au rendez-vous. De quoi dessiner sur le visage de Loana un sourire qui ne trompe pas.

Fière de son corps délesté de quelques kilos, elle a commenté cette photo en ne boudant pas son plaisir : "Au soleil... Magnifique coin de paradis .. Des bisous tout doux à tous..." Un cliché qui n'a pas manqué de rassurer ses fans. "Tu es super belle et on voit que tu es mieux et plus heureuse comme ça", écrit une internaute quand un autre fan assure : "Une femme magnifique et rayonnante."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU