Loana : sa métamorphose lui donne envie de participer à DALS

Loana : sa métamorphose lui donne envie de participer à DALS
Loana à la "Soirée Guitar Tribute" de Jean-Pierre Danel à l'hôtel le Burgundy à Paris, le 07 Avril 2016.

Eloïse Goix

Après des années sombres, la première gagnante de Loft Story est métamorphosée. Fini les hôpitaux psychiatriques, la drogue et les kilos en trop : Loana est transformée et elle s'assume ! Le 2 mars 2018, elle apparaissait radieuse et affinée en couverture du magazine Elle.

Ses amours, ses ennuis, Loana ne veut plus en entendre parler. En juillet 2017, grâce à une opération de l'estomac, elle avait perdu près de 30 kilos. Suite à la publication de son autobiographie "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" le 1er mars 2018, la star de la télé-réalité apparaissait plus mince que jamais, en Une du magazine Elle du lendemain. À présent bien dans sa peau, de toutes nouvelles ambitions font rêver l'ancienne bimbo.

Nouveau corps pour une nouvelle vie ?

Le 7 mars 2018, elle donnait une interview au magazine Télé-loisirs dans laquelle elle évoquait son rêve de participer au concours de danse entre célébrités diffusé sur TF1. "L'année dernière, j'ai refusé Danse Avec Les Stars. Je me trouvais trop grosse, j'aurais été ridicule ! Si on me la propose cette année, je dirai oui", confiait-elle au magazine.

À entendre la jeune femme, sa nouvelle ligne lui aurait fait reprendre confiance en elle : "Il faut avoir beaucoup de courage et être sportive pour le faire mais apprendre ces danses et porter ces magnifiques robes, j'en rêve surtout avec ma nouvelle silhouette."

Cependant, sa participation à la 9e saison du programme ne reste qu'un souhait. L'icône de télé-réalité pourrait se rétracter car l'émission se révèle très fatigante physiquement d'après une ex-participante.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU