Loana se confie sur ses difficultés à trouver l'amour

Loana se confie sur ses difficultés à trouver l'amour
Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

Émilie Nougué

Celle qui a été révélée en 2001 par la première édition de Loft Story, sur M6, s'est confiée à Var Matin sur son statut de célibataire et sur son envie de trouver le grand amour.

Dans cette interview parue le 15 juillet 2018, Loana explique que "côté coeur, il ne se passe rien depuis 2015. Je crois que j'ai peur d'être avec quelqu'un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus d'un amour à sens unique", confie celle qui a connu une relation toxique avec Fred Cauvin, puis formé un couple platonique avec Phil Storm.

Besoin d'amour

Est-ce à cause de son caractère que Loana ne parvient pas à trouver chaussure à son pied ? Interrogée à ce sujet, elle répond par la négative : "L'homme qui partage ma vie peut faire ce qu'il veut. J'ai beaucoup appris avec le temps et j'ai cessé d'être jalouse. Étant tombée sur quelqu'un qui l'était, j'ai compris. J'ai compris le mal qu'il me faisait et le mal qu'il se faisait."

Après des années noires, l'ex-lofteuse de 40 ans se sent beaucoup mieux. "J'ai l'impression d'avoir repris ma vie en main. Le livre en mars (son autobiographie 'Si dure est la nuit, si tendre est la vie', ndlr) et ce boom médiatique incroyable avec LCI, Laurence Ferrari, C à vous...". Elle est également très fière d'avoir fait la couverture du magazine Elle en février dernier. Il ne lui manque donc plus qu'une chose : "Une belle histoire d'amour". "J'en ai besoin, ça me manque, avoue-t-elle, et de conclure : "Mais peut-être que les hommes ont peur de moi ? Je ne me fais jamais aborder." Le message est passé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU