Lolita Séchan, la fille de Renaud, partage un selfie avec son "papou"

Lolita Séchan, la fille de Renaud, partage un selfie avec son "papou"
Renaud à la Fête de l'Humanité à La Courneuve, le 17 septembre 2017.

Hélène Demarly

Lolita Séchan a fêté ses 38 ans. Pour l'occasion, elle a publié sur Instagram une photo rare et complice avec son père.

Jeudi 9 août 2018, la fille de Renaud a soufflé ses 38 bougies. Celle pour qui le chanteur avait écrit Morgane de toi en 1983 a bien grandi ! Elle a fêté son anniversaire entouré de ses proches et avec la pluie, comme le montre son compte Instagram où une photo témoigne d'une partie de carte légendée : "Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux." Mais le cliché qui retient l'attention en est un autre : un selfie père-fille. Lolita, radieuse, pose à côté de son père allongé sur un canapé, cigarette à la main et esquissant un début de sourire. "Plus joli cadeau : un sourire de papou", a-t-elle écrit en guise de commentaire.

Une jolie complicité

Pour l'anniversaire de son papa le 11 mai dernier, Lolita Séchan avait posté une photo d'enfance où elle apparaissait dans les bras de l'artiste, visiblement heureuse. En septembre 2017, l'ex-compagne de Renan Luce publiait un selfie avec son père à l'issue de son concert à la Fête de l'Humanité. En légende, elle avait écrit : "C'est la première et sûrement la seule photo de nous deux que je posterai ici. Mais ce soir je suis fière de mon père, alors je le dis." Preuve qu'elle a fini par changer d'avis, pour le plus grand plaisir des fans de Renaud !

Lolita Séchan s'est mariée au chanteur Renan Luce en 2009. Après avoir donné naissance à une petite fille en 2011, le couple s'est séparé en 2016. Auteur de livres pour enfants et dessinatrice, elle a été finaliste du Prix de la BD Fnac en 2017 pour "Les Brumes de Sapa".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU