Lorie Pester, célibataire ?

Lorie Pester, célibataire ?
Lorie Pester lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à Paris, le 16 mai 2017.

Hélène Garçon

D'après le magazine Closer, en kiosque depuis le 8 septembre 2017, la chanteuse Lorie Pester se serait séparée de son compagnon Roby Schinasi avec qui elle aurait partagé sa vie pendant plus d'un an.

Leur histoire aurait commencé au printemps 2016 sur le tournage d'un téléfilm pour France 2. Dès lors, Lorie Pester et Roby Schinasi, qui a fait quelques apparitions dans des séries telles que "Plus belle la vie", ou "La Vengeance aux yeux clairs" semblaient vivre le parfait amour. Pourtant, le couple aurait décidé de mettre fin à sa relation "d'un commun accord", toujours d'après les informations de Closer. En effet, les deux jeunes acteurs n'auraient pas assez de temps à consacrer à leur vie amoureuse, occupés tous deux à faire décoller leurs carrières respectives.

Et de ce côté-là, la jeune femme de 35 ans ne chôme pas. Actuellement à l'écran dans la saga de TF1, "Demain nous appartient" au côté d'Ingrid Chauvin, elle s'apprête également à sortir son nouvel album "Les choses de la vie", attendu dans les bacs pour le 17 novembre. Quant au comédien de 29 ans, il serait en plein tournage du film "Les dents, pipi, au lit" d'Emmanuel Gillibert avec Louise Bourgoin et Arnaud Ducret.

Le projet de fonder une famille repoussé

Lorie Pester ne cachait pas au site belge DH en juillet dernier son souhait de devenir maman. "J'ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille", livrait ainsi la chanteuse de 35 ans, avant d'ajouter, philosophe : "Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu." Visiblement, cela ne sera pas pour tout de suite...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU