Lorie pousse un coup de gueule après les "polémiques délirantes"

Lorie pousse un coup de gueule après les "polémiques délirantes"
Lorie lors du photocall du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017.

Hélène Demarly

Actuellement sur TF1 où elle donne la réplique à Ingrid Chauvin dans la saga de l'été, l'ancienne star de la chanson affirme que son endométriose et ses difficultés pour tomber enceinte sont basées sur de fausses rumeurs.

Interviewée par le site belge DH à la mi-juillet 2017, Lorie Pester avait évoqué son désir "de fonder une famille", expliquant : "Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu." Des propos repris ensuite par de nombreux médias qui parlaient également de son endométriose. Une maladie dont souffrirait l'actrice et qui entraînerait des problèmes de fertilité.

Dans un post publié sur Twitter dimanche 23 juillet, la jeune femme de 35 ans a tenu à rétablir la vérité : "Je n'ai pas pour habi­tude de répondre aux polé­miques déli­rantes des tabloïds mais j'es­time qu'en l'es­pèce, une nouvelle limite a été fran­chie et je suis donc contrainte de réta­blir ma vérité."

Une "rumeur pour créer le buzz"

Lorie continue : "Quelle n'a pas été ma surprise de lire dans l'article que je me serais confiée au sujet d'une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d'enfant prétendument compromis par cette même maladie (...)."

Elle dit avoir constaté "avec colère", que de nombreux journalistes ont "répandu cette rumeur pour créer le buzz", sans vérifier si celle-ci était fondée ou non. Et conclut ainsi : "Merci de votre soutien indéfectible, je vais bien ne vous laissez pas polluer par les rumeurs infondées." De quoi rassurer ses fans qui s'inquiétaient de son état de santé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU