Louane : de The Voice aux César !

Louane : de The Voice aux César !©Abaca

Purepeople

En 2013, la France découvre Louane Emera dans l'émission The Voice, sur TF1. Le talent de la jeune fille fait sensation et elle est sélectionnée pour continuer l'aventure. C'est le chanteur Louis Bertignac qui l'accompagne alors tout au long de l'aventure, qui s'arrêtera pour elle aux demi-finales.

Depuis la fin de The Voice, Louane a fait du chemin ! L'adolescente a fait ses premiers pas au cinéma, dans le film La Famille Bélier, aux côtés de Karin Viard et François Damiens. Une prestation remarquée qui lui permet aujourd'hui d'être présélectionnée par l'Académie des César, dans la catégorie du meilleur espoir féminin et masculin 2015 ! Si cette présélection est déjà remarquable, rien n'est gagné pour Louane, puisqu'elle fait face à 31 autres acteurs au talent incroyable. Lou de Laâge et Joséphine Japy, les deux héroïnes du nouveau film de Mélanie Laurent, ou encore Kévin Azaïs vu dans Les Combattants sont notamment préselectionnés. Au final, seulement cinq acteurs seront nommés pour espérer remporter la célèbre récompense.

À 16 ans, Louane s'impose comme une artiste à suivre de près, qui alterne cinéma et musique avec brio. Elle a d'ailleurs enregistré un premier album (prévu pour 2015), dont le premier single, Jour J, est sorti au mois de mars dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Louane : de The Voice aux César !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]