Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, va se marier

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, va se marier
Louis Ducruet et Marie Chevallier lors de la cérémonie d'ouverture du 56e festival de télévision de Monte-Carlo, le 12 juin 2016.

Émilie Nougué

Mariage en vue sur le Rocher ! Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, s'est fiancé à sa compagne Marie Chevallier. Le palais princier l'a annoncé officiellement ce 21 février 2018 dans un communiqué.

"S.A.S. la Princesse Stéphanie a la joie de vous faire part des fiançailles de son fils Louis Ducruet avec Mademoiselle Marie Chevallier", indique le bref message publié par le palais. Grâce aux publications Instagram du fils de Stéphanie de Monaco, âgé de 25 ans, on en sait tout de même plus sur cette demande en mariage. Elle a été faite sur la plage, au cours d'un voyage au Vietnam.

Agenouillé sur le sable

Louis Ducruet a publié quatre photos immortalisant ce moment romantique. On peut le voir en costume blanc, agenouillé sur le sable de la plage de l'hôtel de luxe Four Seasons d'Hoi An, au Vietnam, présenter une bague à sa compagne. Le couple s'embrasse ensuite, puis pose sur un banc face à la mer. "Laissez-moi vous présenter la future madame Ducruet. Elle a dit oui et nous sommes maintenant fiancés", a écrit le frère de Pauline en légende de ces clichés. Sa fiancée a pour sa part indiqué, toujours sur le réseau social : "Fière d'annoncer que j'ai dit oui à l'amour de ma vie."

Pour le moment, aucune date de mariage n'a été donnée. Louis Ducruet et Marie Chevallier avaient officialisé leur relation en 2016, à l'occasion du 56e festival de télévision de Monte-Carlo. Les deux amoureux se sont ensuite montrés ensemble dans de nombreux événements officiels, notamment le mois dernier lors du 42e festival international du cirque de Monaco.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU