Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, va se marier

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, va se marier
Louis Ducruet et Marie Chevallier lors de la cérémonie d'ouverture du 56e festival de télévision de Monte-Carlo, le 12 juin 2016.

Émilie Nougué

Mariage en vue sur le Rocher ! Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, s'est fiancé à sa compagne Marie Chevallier. Le palais princier l'a annoncé officiellement ce 21 février 2018 dans un communiqué.

"S.A.S. la Princesse Stéphanie a la joie de vous faire part des fiançailles de son fils Louis Ducruet avec Mademoiselle Marie Chevallier", indique le bref message publié par le palais. Grâce aux publications Instagram du fils de Stéphanie de Monaco, âgé de 25 ans, on en sait tout de même plus sur cette demande en mariage. Elle a été faite sur la plage, au cours d'un voyage au Vietnam.

Agenouillé sur le sable

Louis Ducruet a publié quatre photos immortalisant ce moment romantique. On peut le voir en costume blanc, agenouillé sur le sable de la plage de l'hôtel de luxe Four Seasons d'Hoi An, au Vietnam, présenter une bague à sa compagne. Le couple s'embrasse ensuite, puis pose sur un banc face à la mer. "Laissez-moi vous présenter la future madame Ducruet. Elle a dit oui et nous sommes maintenant fiancés", a écrit le frère de Pauline en légende de ces clichés. Sa fiancée a pour sa part indiqué, toujours sur le réseau social : "Fière d'annoncer que j'ai dit oui à l'amour de ma vie."

Pour le moment, aucune date de mariage n'a été donnée. Louis Ducruet et Marie Chevallier avaient officialisé leur relation en 2016, à l'occasion du 56e festival de télévision de Monte-Carlo. Les deux amoureux se sont ensuite montrés ensemble dans de nombreux événements officiels, notamment le mois dernier lors du 42e festival international du cirque de Monaco.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, va se marier
  • avatar
    frandiv75 -

    alors lui aussi il veut se marier........

    les enfants s'envolent, c'est drôle que tout le monde se refile le même scénario...................

  • avatar
    jeanne1 -

    Ce jeune homme, fils d'un prolo, même habillé en prince, ressemble à un prolo....... On ne se refait pas, les racines restent les racines...... La distinction, la classe c'est génétique et cela ne s'apprend pas..... Son père à ce jeune homme était très ordinaire, son fils l'est aussi...... Malgré une maman Princesse, qui, elle, a de la classe et de la distinction intrinsèque...... Les princesses de Monaco ont eu des histoires d'amour avec les premiers venus, des enfants ont suivi, pas toujours génial.....!!!

    avatar
    sreg32 -

    Votre avis n'intéresse que vous. Gardez-le.

    avatar
    frandiv75 -

    je suis d'accord avec vous

  • avatar
    Maboule -

    Il ressemble beaucoup à son père....

    avatar
    sreg32 -

    Qui était un jeune homme séduisant.

  • avatar
    ernest -

    tous nos . oeufs vie privée

  • avatar
    laure-hanz-dharabi -

    Elle a bien raison de vouloir se marier. Sans cela, je n'aurais même pas su qu'elle existe. Enfin une lacune de comblée. Maintenant, je vais aller voir qui est cette Stéphanie dont on parle.