Ludovic Chancel avait été approché pour participer à Danse avec les stars

Ludovic Chancel avait été approché pour participer à Danse avec les stars
Ludovic Chancel et sa compagne Sylvie Ortega Colette à Paris, le 23 février 2017.

Justine Fiordelli

Les révélations sur le fils de Sheila ne cessent de s'accumuler depuis l'annonce de son décès, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017. Alors que sa compagne a récemment évoqué sa bipolarité, son ami Igor Bogdanoff fait un tout autre aveu.

Contrairement à ce que peuvent laisser penser les rumeurs de suicide qui circulent à son sujet, le compagnon de Sylvie Ortega Munos était plein de projets. Ludovic Chancel était en effet pressenti pour intégrer le casting de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars ! "Il devait participer à Danse avec les stars. On en a parlé avec lui et Sylvie (sa compagne depuis 10 ans, ndlr)", a confié Igor Bogdanoff dans une interview accordée à Non Stop People, en marge des obsèques de son ami qui ont eu lieu à l'Eglise Notre-Dame-d'Eyleau à Paris, le 17 juillet dernier.

Un planning trop chargé pour accepter

Cette offre, le fils de la chanteuse française interprète de Spacer avait été contraint de la refuser, bien trop pris par "la rédaction de son bouquin" ! "Je devais y participer avec Grichka (son frère, ndlr), mais nos emplois du temps respectifs ne le permettaient pas...", a précisé Igor Bogdanoff.

Et de conclure : "C'était la même chose pour lui puisqu'il était totalement pris par la rédaction de son bouquin. On a décliné cette offre de TF1. C'était l'année dernière." Agacée de toutes les rumeurs qui gravitent autour de la mort de Ludovic Chancel, sa compagne a récemment posté un message sur Facebook, dans lequel elle rend un dernier hommage à l'homme qu'elle aime : "Une chose est sûre je reste­rai à tout jamais la femme de sa vie que cela vous plaise ou pas."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU