Lulu Gainsbourg : "J'ai hâte d'être papa"

Lulu Gainsbourg : "J'ai hâte d'être papa"

Bambou et Lulu Gainsbourg à l'exposition Burberry dans les anciens locaux du journal Libération à Paris, le 24 janvier 2018.

Hélène Demarly

Le fils de Bambou et de Serge Gainsbourg a bien grandi. À 32 ans, le musicien sort un nouvel album et se confie dans les colonnes de Paris Match sur sa famille et sur la femme de sa vie.

Lulu Gainsbourg est actuellement en pleine promo de son nouvel opus, intitulé "T'es qui là", qu'il a enregistré au 5 bis rue Verneuil, la maison de son père Serge Gainsbourg. Un album dont il a composé la musique et dont sa compagne Lilou a écrit les paroles. À cette occasion, il s'est confié à Paris Match (édition du 1er février 2018) au côté de celle qui partage sa vie depuis quatre ans. "Je suis le plus heureux des hommes, c'est la relation de ma vie", dit-il à propos de la jeune femme, qu'il a découvert via Instagram. Lucien, qui a quitté Paris pour Londres raconte : "J'ai flashé sur ses yeux, sur ses lèvres. J'ai eu envie de l'embrasser tout de suite."

"Je me suis fait tatouer ses lèvres sur mon torse au bout d'un mois"

L'homme semble fou amoureux et avoue : "Je me suis fait tatouer ses lèvres sur mon torse au bout d'un mois."

Quant à Lilou, elle affirme, il est "mon ami, mon amant, mon grand frère", et conclut : "On n'a qu'un seul amour. Si je perds Lulu, je ne pourrai jamais aimer à nouveau comme je l'aime." Les deux tourtereaux semblent d'ailleurs bien décidés à fonder une famille et le demi-frère de Charlotte Gainsbourg avoue avoir "hâte d'être papa", bien qu'un mariage ne soit pour le moment pas à l'ordre du jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Lulu Gainsbourg : "J'ai hâte d'être papa"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]