M Pokora face à la paternité : "C'est dur de fran­chir le pas"

M Pokora face à la paternité :  "C'est dur de fran­chir le pas"
M Pokora

Roxane Centola

Chanteur, ancien vainqueur et juré de Danse avec les stars... L'emploi du temps de M Pokora est bien chargé. Pourtant à 30 ans, il pense déjà sérieusement à pouponner. Amoureux de sa compagne, il se sent prêt à fonder une famille, mais s'inquiète pour sa carrière, très prenante. En pleine tournée pour promouvoir son album R.E.D, l'interprète de On danse s'est confié à Télé 7 Jours sur son envie d'être papa.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, M Pokora a très envie d'avoir des enfants. Une décision difficile à prendre. Il raconte : "C'est dur de franchir le pas. J'en ai envie, je me dis souvent, 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment".

S'il doute autant, c'est parce qu'il veut être un père présent pour ses enfants et les accompagner au quotidien. Il poursuit : "Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je vous pouvoir les emmener à l'école, aller les chercher le soir".

Futur papa poule, M Pokora a donc une approche mature et réfléchie de la paternité. Si ce n'est donc pas tout de suite que l'on verra le chanteur pouponner, cela ne l'empêche pas d'enchaîner les projets. Quitte à se consacrer à sa carrière, autant le faire à fond. Alors après le chant, la télévision et la comédie musicale, M Pokora s'attaque au cinéma. Il dévoile : "J'ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. J'attends la dernière version du scénario". Passionné de foot, ce long-métrage devrait traiter de l'univers du football et être inspiré par Pierre Ménès. Allez, objectif : un bébé pour ses 35 ans !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU