Maddox Jolie-Pitt : le fils de Brad et Angelina se lance dans le cinéma

Maddox Jolie-Pitt : le fils de Brad et Angelina se lance dans le cinéma
Maddox Jolie-Pitt

Roxane Centola

Les enfants de stars ont encore de beaux jours devant eux ! Comme beaucoup avant lui, le jeune Maddox, fils adoptif d'Angelina Jolie et Brad Pitt, a décidé de se lancer dans le cinéma.Contrairement à ses parents, ce n'est pas en tant qu'acteur que le jeune Maddox, âgé de seulement 14 ans et aîné de la tribu, a décidé de se lancer dans le cinéma, mais en tant que producteur. En effet, alors que ses parents enchaînent les projets (ils seront prochainement à l'affiche de War Machine, World War Z 2 pour Brad Pitt et Salt 2 et Maléfique 2 pour Angelina Jolie), l'adolescent a décidé de débuter une carrière cinématographique dans la production. Pour cela, il sera épaulé par sa mère, Angelina Jolie, qui prépare actuellement un nouveau long-métrage en collaboration avec Netflix. La jolie brune a en effet l'intention d'adapter First They Killed My Father, un ouvrage écrit par la Cambodgienne Loung Ung, dans lequel elle retranscrit son enfance, sous le régime des Khmers rouges. Un sujet qui touche particulièrement Maddox, qui est né au Cambodge en 2001.

Pour réaliser ce film, l'actrice sera donc accompagnée par son fils, qui sera l'un des producteurs : "En réalisant ce film, Maddox et moi apprendrons beaucoup de l'histoire de son pays. C'est important qu'il comprenne qui il est. Il est mon fils mais aussi celui du Cambodge", a-t-elle déclaré à l'Associated Press.

Maddox Jolie-Pitt avait déjà montré son intérêt pour le cinéma il y a quelques mois, en travaillant sur le long-métrage Vue sur mer avec ses parents, en tant qu'assistant de production. Le tournage de First They Killed My Father devrait débuter au Cambodge à la fin de l'année. Le film est quant à lui attendu sur Netflix pour la fin de l'année 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU