Madeleine de Suède a accouché !

Madeleine de Suède a accouché !
Madeleine de Suède est maman !

Roxane Centola

Il n'y a même pas deux jours, Madeleine de Suède apparaissait radieuse et très (très) enceinte au mariage de son frère, le prince Carl Philip de Suède, avec la belle Sofia Hellqvist, désormais duchesse de Värmland. À peine les noces sont-elles terminées, que le pays s'apprête à célébrer un nouvelle fois la famille royale ! En effet, la princesse Madeleine de Suède vient de donner naissance à son deuxième enfant, ce lundi 15 juin 2015.

La naissance du bébé, qui est né à 13h45 à Stockholm, a été confirmée par le palais royal, qui a d'ailleurs précisé dans un communiqué que "la mère et l'enfant se portaient bien". Si le prénom de ce petit bout de chou n'a pas encore été dévoilé, on sait toutefois qu'il s'agit d'un garçon ! C'est donc un petit frère que la princesse Léonore va pouvoir chouchouter.

Quatrième dans l'ordre de succession au trône de Suède, la princesse Madeleine a épousé en 2013 l'homme d'affaires Christopher O'Neill. En février 2014, ils deviennent parents pour la première fois, lorsque la princesse Madeleine accouche à New York, d'une petite fille, Léonore. Ce nouveau bébé est donc le troisième petit-enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia. En effet, en plus de Léonore, le roi et la reine de Suède sont également les grands-parents de la princesse Estelle, 3 ans, fille de la princesse héritière Victoria et de son époux, le prince Daniel.Cette bonne nouvelle devrait sans doute donner des idées au frère de la princesse Madeleine. Il y a d'ailleurs fort à parier que la famille royale de Suède s'agrandisse encore dans les mois qui viennent. Qui sait, Carl Philip et Sofia pourraient même faire de l'ombre à Kate, William, George et Charlotte !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU