Madeleine de Suède : la première photo et le prénom de son fils révélés !

Madeleine de Suède : la première photo et le prénom de son fils révélés !

Première photo de Nicolas Paul Gustaf, duc d'Ångermanland !

Roxane Centola

Alors qu'elle vient tout juste d'accoucher, la princesse Madeleine de Suède nous présente déjà son fils ! Né le lundi 15 juin 2015 à 13h45, la famille royale suédoise n'a pas tardé à nous donner quelques détails et à dévoiler la première photo du bébé. Le deuxième enfant de Madeleine de Suède et de son époux, Chris O'Neill est donc un garçon, que l'on pourra dorénavant appeler Nicolas Paul Gustaf, duc d'Ångermanland !

Le prénom a été révélé par le grand-père du prince, le roi Carl XVI Gustaf, comme le veut la tradition. S'accompagnent avec l'annonce du prénom, deux adorables photos du nouveau-né. On découvre ainsi le prince Nicolas, paisiblement endormi, dans une adorable tenue grise.

Le prince Nicolas de Suède est le troisième petit-fils de Carl XVI Gustaf. Le roi de Suède est en effet déjà grand-père, puisqu'il a eu la joie d'accueillir dans sa famille la grande soeur du nouveau-né, ainsi que sa cousine, la princesse Estelle de Suède, deuxième dans l'ordre de succession au trône, aujourd'hui âgée de trois ans.

La princesse Madeleine de Suède a donné naissance à son second enfant deux jours seulement après le mariage de son frère, le prince Carl Philip de Suède, avec Sofia Hellqvist. Très émue par l'attention reçue suite à cette naissance, elle a publié sur sa page Facebook : "Chris et mois sommes très touchés par l'amour et l'affection que nous recevons depuis l'arrivée de notre petit garçon". Quelques heures après la naissance, elle avait également publié "C'est un garçon !", afin de partager la bonne nouvelle avec ses fans. Madeleine de Suède est déjà maman d'une adorable petite fille, Léonore, née en février 2014. Décidément globe-trotteuse, toute la petite famille devrait prochainement s'installer à Londres, après avoir vécu notamment à New York, où la princesse avait donné naissance à sa première fille. Carl Philip de Suède et Sofia de Suède, duchesse de Värmland, seront-ils les prochains à agrandir la famille ? Réponse dans quelques mois !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Madeleine de Suède : la première photo et le prénom de son fils révélés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]